Dernière minute :

SM le Roi félicite le Président de la République de Gambie à l’occasion de la fête nationale de son pays
mercredi 19 février 2020

Rabat - Sa Majesté le Roi Mohammed VI a adressé un message de félicitations au Président de la République de Gambie, Adama Barrow, à l'occasion de la fête nationale de son pays.

Dans ce message, SM le Roi exprime Ses chaleureuses félicitations à M. Barrow et Ses sincères vœux de davantage de progrès et de prospérité au peuple gambien frère sous sa sage direction.

Partant des liens de fraternité africaine et de solidarité agissante entre les deux pays, le Souverain fait part de Sa ferme détermination à continuer d'œuvrer de concert avec M. Barrow afin de hisser les relations de coopération à un partenariat exemplaire, qui répond aux aspirations des deux peuples frères à plus de complémentarité et solidarité et qui contribue au renforcement de la solidarité agissante et constructive entre les peuples du continent africain. mapexpress
Relever le défi par le multilatéralisme et la coopération
vendredi 21 février 2020

L'épidémie de COVID-19 qui a surgi brusquement rappelle au monde que dans cette époque caractérisée par la coexistence des sujets de la sécurité (...)
lire la suite
Que signifie le dernier avis de l’OMS qui ne relèvera pas le niveau de risque de l’épidémie ?
vendredi 21 février 2020

Le 17 février, l'Organisation mondiale de la santé a tenu une conférence de presse à Genève pour présenter la dernière situation de l'épidémie de (...)
lire la suite
AVIS A MANIFESTATION D’INTERET
vendredi 21 février 2020

N° avis : 001/FSRDC/PPA-PIP/CG/02/2020 Pays : République Démocratique du Congo (...)
lire la suite
Avis d’Appel d’Offres International (AAOI)
vendredi 21 février 2020

" Programme d'Appui aux Pôles d'Approvisionnement de Kinshasa en Produits Vivriers et Maraîchers - PAPAKIN " Don FIDA N°G - I - DSF - 8105 - ZR (...)
lire la suite
Cavusoglu pointe du doigt les motifs racistes de la fusillade perpétrée mercredi soir en Allemagne
vendredi 21 février 2020

Le ministre turc des Affaires étrangères Mevlut Cavusoglu pointe du doigt les motifs racistes de la fusillade perpétrée mercredi soir en Allemagne. (...)
lire la suite
Cavusoglu : "Nous n’avons pas encore noté les progrès souhaités avec Moscou au sujet de la Syrie"
vendredi 21 février 2020

Le chef de la diplomatie Mevlut Cavusoglu s'est exprimé au sujet de l'agressivité croissante du régime Assad en Syrie. Lors d'un reportage accordé (...)
lire la suite
FORUM DES AS
Ban_pub
Copyright © FORUM DES AS 2013 - Design by MConsulting