Dernière minute :

PPRD Kasaï central : Bernadette Pundu a installé l’exécutif provincial du parti
mercredi 19 février 2020

Bernadette Pundu, chef de la délégation du PPRD, a mis en place le comité exécutif provincial du parti de cette formation politique dirigé par Philippe Tubenzele, rapporte un communiqué de la cellule de communication de la formation chère à Ramazani Shadary. Le promu est assisté par trois adjoints: Matthieu Ntolo, Maguy Lukampetu et Martin Makita. La ligue des jeunes sera dirigée par Omar Ngalamulume, tandis que Mme Mputu Biduaya dirigera la ligue des femmes.

Faisant d'une pierre deux coups, la déléguée du Secrétaire permanent du PPRD, accompagnée de ses collègues exécutifs nationaux, Valentin Ngandu et Richard Ilunga, a effectué, avec sa délégation, l'itinérance à travers les territoires de Demba, Dimbelenge et Kazumba.

A travers différentes rencontres, elle a conféré avec les responsables du parti au niveau des secteurs, les chefs coutumiers et les notables de la ville de Kananga, il était question de la redynamisation du parti dès sa base. Pour leur part, les chefs coutumiers et les notables du Kasaï central ont réitéré leur soutien au Président national du PPRD, Joseph Kabila Kabange. Ils ont également salué la passation pacifique du pouvoir en RDC, dont il est protagoniste.

Cette mission fait suite aux recommandations de la matinée politique de Lubumbashi, tenue en octobre 2019. YKM
Fiston Basubi et son Mouvement Citoyen octroient des masques de protection à la radio Héritage
mercredi 8 avril 2020

Le président national du Mouvement Citoyen d’auto-prise en charge «Tusonge», Fiston Basubi a sensibilisé et contribué matériellement en octroyant des (...)
lire la suite
Gagnons ensemble ce combat de l’humanité contre le covid-19
mercredi 8 avril 2020

Les maladies infectieuses sont un ennemi commun de toute l'humanité. L'épidémie de COVID-19 se propage dans le monde entier, posant une menace grave (...)
lire la suite
Vladimir Poutine envoie un message à Johnson après son admission en soins intensifs
mercredi 8 avril 2020

"Je vous souhaite sincèrement un rétablissement rapide et complet": le Président russe a fait parvenir le 7 avril un message au Premier ministre (...)
lire la suite
Koca : "La Turquie a été le plus rapide des pays d’Europe à prendre les mesures"
mercredi 8 avril 2020

Le ministre turc de la Santé a fait savoir que si le Covid-19 est isolé, la Turquie aura pleinement profité des avantages des mesures prises à (...)
lire la suite
Didier Okito rassure : "Les Congolais ont de quoi manger jusqu’en juin prochain"
mercredi 8 avril 2020

Plus de peur que de mal. Les Congolais ont de quoi manger jusqu'en juin prochain. L'information a été livrée par le vice-ministre de l'Economie (...)
lire la suite
FORUM DES AS
Ban_pub
Copyright © FORUM DES AS 2013 - Design by MConsulting