Dernière minute :

AVIS AU PUBLIC
mercredi 19 février 2020

La Banque Centrale du Congo porte à la connaissance du public qu'un faux Avis de Recrutement du personnel circule dans les réseaux sociaux.

Datant du 13 février 2020, ledit Avis qui est présenté sur papier-en-tête trafiqué de son Gouverneur et porte sa signature contrefaite, n'émane pas de ses services.

De ce qui précède, la Banque Centrale du Congo demande au public d'être vigilant et de dénoncer les auteurs de cette escroquerie auprès des autorités compétentes.
Covid - 19 : l’exhortation de Kimbambi Shintwa
mercredi 25 mars 2020

Congolais sur quelle planète vivons-nous ? Avec cette somme d'informations sur ce mal qui continue à répandre la terreur, nous avons encore le temps (...)
lire la suite
Des désinfectants remis aux hôpitaux et marchés de Kinshasa, don de la Fondation Denise Nyakeru Tshisekedi
mercredi 25 mars 2020

Avec désormais 45 cas dont 3 décès et un guéri, la RDC attend la contribution de ses dignes fils et filles pour mettre fin à la propagation du covid (...)
lire la suite
Christine Feza sensibilise les Kinois au danger de la pandémie
mercredi 25 mars 2020

La députée nationale Christine Feza Motema sensibilise la population kinoise au danger réel que représente le Covid-19 qui décime les communautés. (...)
lire la suite
La 10ème réunion du Mécanisme régional de suivi de l’Accord-cadre d’Addis-Abeba, de nouveau reportée
mercredi 25 mars 2020

La 10ème Réunion du Mécanisme régional de suivi de l’Accord-cadre d’Addis-Abeba, initialement prévue du 27 au 29 mars en cours, a de nouveau été (...)
lire la suite
Maitre Mukendi inhumé en toute intimité
mercredi 25 mars 2020

Décédé ce mardi 24 mars à 5 heures du matin à l'hôpital du cinquantenaire, Maitre Mukendi a été conduit à sa dernière demeure le même jour à la (...)
lire la suite
Hommage du FCC
mercredi 25 mars 2020


lire la suite
FORUM DES AS
editorial

Pour une task force en phase avec l’union sacrée

L'union sacrée? Elle s'impose. Corona oblige. Les ravages causés par cette pandémie ayant tout d'une guerre. Normal dans ces conditions que le Président de la république enfile sa tenue de (...)

lire la suite

Annonces
Ban_pub
Copyright © FORUM DES AS 2013 - Design by MConsulting