Dernière minute :

" Cas Bahati " : La fédération de l’AFDC-A Sud-Kivu épingle Néhémie Mwilanya
jeudi 22 août 2019

Aux yeux de la fédération de l'AFDC-A Sud-Kivu, la " crucifixion " de Modeste Bahati Lukwebo a un concepteur et metteur en scène : Néhémie Mwilanya. Les hauts cadres de cette puissante fédération-six députés nationaux et neuf élus provinciaux-l'ont fait savoir hier à Bukavu à travers une déclaration signée par Théodore Chamunani Ruhamanyi. Forum des As publie l'intégralité de cette prise de position.
Le CLC déclenche la guerre contre l’impunité
vendredi 20 septembre 2019

*Dans un communiqué diffusé hier jeudi, le Comité laïc de coordination exige la suspension des personnes impliquées dans le détournement des 15 (...)
lire la suite
Guy Loando appelle à mieux encadrer le secteur minier pour développer la RDC
vendredi 20 septembre 2019

Le cabinet d'avocats et mandataires en mines et carrières Guy Loando M. & Associated a organisé un atelier scientifique mercredi 18 septembre à (...)
lire la suite
Le Directeur du Programme-Pays de l’ONU-Habitat fait ses adieux à Pius Muabilu
vendredi 20 septembre 2019

Le Directeur du Programme-Pays de l'ONU-Habitat, Abel Koulamnodji, s'est félicité de la réalisation de plusieurs projets de coopération entre la RDC (...)
lire la suite
Félix Tshisekedi voyage avec quatre gouverneurs de province
vendredi 20 septembre 2019

Après la Belgique où il vient de séjourner le Président Félix Antoine Tshisekedi s'envole ce vendredi 20 septembre pourNew York, aux Etats-Unis (...)
lire la suite
Le Sénat constitue les Commissions permanentes !
vendredi 20 septembre 2019

A sa première plénière hier dans la salle des Conférences internationales, Alexis Thambwe Mwamba, le nouveau Président de la Chambre des sages a (...)
lire la suite
Moni Della appelle à une réconciliation nationale qui passe par la vérité
vendredi 20 septembre 2019

Les Congolais ont commémoré dans la prière et la méditation l'événement du 19 septembre 2016. Journée au cours de laquelle plusieurs compatriotes ont (...)
lire la suite
FORUM DES AS
editorial

Crépuscule pour "Monsieur 20% " ?

"Monsieur 20%" serait-il à l'article de la mort ? Difficile de l'affirmer ni de l'infirmer. Toujours est-il que des rumeurs faisaient état de l'acheminement de "Monsieur 20%" vers les soins (...)

lire la suite

Annonces
Ban_pub
Copyright © FORUM DES AS 2013 - Design by MConsulting