Dernière minute :

La chaîne BBC Two lance une émission humoristique avec "Poutine" comme animateur
mardi 28 mai 2019

Le présentateur d'une nouvelle émission britannique sera Vladimir Poutine, ou plutôt son image animée en 3D, a annoncé la chaîne BBC Two. Sur les séquences de promotion de l'émission, la figure animée du Président russe confie aux spectateurs qu'il a toujours voulu devenir présentateur du meilleur talk-show.

La seconde chaîne de télévision britannique, BBC Two, a annoncé le 22 mai le prochain lancement d'un talk-show divertissant dont le présentateur sera le dessin animé de Vladimir Poutine. L'émission sera intitulée "Ce soir avec Vladimir Poutine".

Des producteurs prédisent que le talk-show sera connu à travers le monde et marquera "la victoire définitive de Vlad, leader du monde libre", a indiqué la chaîne dans une publication.

La vidéo promo de l'émission, postée sur l'un des comptes de la BBC Two sur Twitter, montre comment le Président russe sous forme de figure virtuelle animée fait sa déclaration qu'aucune de ses "grandes victoires" ne l'a rendu heureux, parce que le plus grand succès est d'avoir la possibilité d'animer le talk-show britannique le plus populaire, qui lui a échappé jusqu'à présent. Pour créer cet effet visuel, une technologie de capture de mouvement a été utilisée, est-il précisé.

"Fais attention Graham Norton, j'arrive!", Poutine animé termine ainsi son discours en s'adressant au présentateur de l'un des talk-shows les plus célèbres au Royaume-Uni, The Graham Norton Show, diffusé par la chaîne BBC One.

Pour le moment, deux épisodes pilotes de cette émission sont tournés, dans lesquels le présentateur, un personnage animé en 3D, va s'entretenir avec de vrais gens. Parmi les premiers invités de "Poutine" figurent l'ancien secrétaire de presse de Tony Blair, le journaliste Alastair Campbell, et l'écrivaine Deborah Frances-White.

La date de sortie de l'émission sera annoncée plus tard, a indiqué la chaîne britannique.

https://fr.sputniknews.com/international/201905221041209425-poutine-emission-bbc-animateur/
Des check-points placés dans chaque poste frontière de la RDC
lundi 27 janvier 2020

Le ministre de la Santé publique, le Docteur Eteni Longondo, a annoncé le samedi dernier, que des mesures urgentes ont été prises pour protéger la (...)
lire la suite
Chine : le développement de vaccins contre le nouveau coronavirus est en cours
lundi 27 janvier 2020

BEIJING, 26 janvier (Xinhua) -- Le Centre chinois de contrôle et de prévention des maladies a amorcé le développement de vaccins pour lutter contre (...)
lire la suite
Kwilu : six personnalités reçoivent des diplômes d’honneur de l’AJRK
vendredi 24 janvier 2020

L'Association des journalistes référents de Kikwit (AJRK) vient de primer six personnalités évoluant dans cette partie de la RDC qui se sont (...)
lire la suite
L’Equateur au coeur d’un projet de développement estimé à 10 millions USD
vendredi 24 janvier 2020

La province de l'Equateur est au coeur d'un projet de développement estimé à 10 millions de dollars américains. "La FAO et le WWF sont deux firmes (...)
lire la suite
Le MAE turc : "La question palestinienne est au cœur de la résolution des problèmes du Moyen-Orient"
vendredi 24 janvier 2020

Le chef de la diplomatie Mevlut Cavusoglu a participé à la réunion sur " Le besoin de dialogue au Moyen-Orient et en Afrique du Nord " dans le cadre (...)
lire la suite
Le vice-président turc rend visite aux blessés de l’attentat de la Somalie
vendredi 24 janvier 2020

Le vice-président turc, Fuat Oktay, a rendu visite, mercredi, aux blessés de l'attentat terroriste perpétré en Somalie, qui ont été transférés en (...)
lire la suite
FORUM DES AS
Ban_pub
Copyright © FORUM DES AS 2013 - Design by MConsulting