Dernière minute :

La chaîne BBC Two lance une émission humoristique avec "Poutine" comme animateur
mardi 28 mai 2019

Le présentateur d'une nouvelle émission britannique sera Vladimir Poutine, ou plutôt son image animée en 3D, a annoncé la chaîne BBC Two. Sur les séquences de promotion de l'émission, la figure animée du Président russe confie aux spectateurs qu'il a toujours voulu devenir présentateur du meilleur talk-show.

La seconde chaîne de télévision britannique, BBC Two, a annoncé le 22 mai le prochain lancement d'un talk-show divertissant dont le présentateur sera le dessin animé de Vladimir Poutine. L'émission sera intitulée "Ce soir avec Vladimir Poutine".

Des producteurs prédisent que le talk-show sera connu à travers le monde et marquera "la victoire définitive de Vlad, leader du monde libre", a indiqué la chaîne dans une publication.

La vidéo promo de l'émission, postée sur l'un des comptes de la BBC Two sur Twitter, montre comment le Président russe sous forme de figure virtuelle animée fait sa déclaration qu'aucune de ses "grandes victoires" ne l'a rendu heureux, parce que le plus grand succès est d'avoir la possibilité d'animer le talk-show britannique le plus populaire, qui lui a échappé jusqu'à présent. Pour créer cet effet visuel, une technologie de capture de mouvement a été utilisée, est-il précisé.

"Fais attention Graham Norton, j'arrive!", Poutine animé termine ainsi son discours en s'adressant au présentateur de l'un des talk-shows les plus célèbres au Royaume-Uni, The Graham Norton Show, diffusé par la chaîne BBC One.

Pour le moment, deux épisodes pilotes de cette émission sont tournés, dans lesquels le présentateur, un personnage animé en 3D, va s'entretenir avec de vrais gens. Parmi les premiers invités de "Poutine" figurent l'ancien secrétaire de presse de Tony Blair, le journaliste Alastair Campbell, et l'écrivaine Deborah Frances-White.

La date de sortie de l'émission sera annoncée plus tard, a indiqué la chaîne britannique.

https://fr.sputniknews.com/international/201905221041209425-poutine-emission-bbc-animateur/
Les discussions entre Washington et Pyongyang pourraient être relancées bientôt
vendredi 23 août 2019

SEOUL, 22 août (Yonhap) -- Le chef adjoint du Bureau de la sécurité nationale, Kim Hyun-chong, a déclaré jeudi avoir eu "l'impression" durant ses (...)
lire la suite
Sahara marocain : Washington a fait savoir à Alger son opposition aux velléités indépendantistes du front Polisario
vendredi 23 août 2019

Après le séisme provoqué par l'article du "Wall Street Journal", paru le 11 août 2019, c'est au tour de l'agence de presse italienne, agcnews.eu, de (...)
lire la suite
L’ambassade de Grande Bretagne reçoit les candidatures du 5 août au 5 novembre 2019
vendredi 23 août 2019

L'ambassade de Grande Bretagne à Kinshasa procède, depuis le 5 août 2019 jusqu'au 5 novembre prochain, à la réception des candidatures pour les (...)
lire la suite
Téhéran soutient la proposition française sur l’accord portant sur son nucléaire
vendredi 23 août 2019

Le chef de la diplomatie iranienne Mohammad Javad Zarif a déclaré que l'Iran était prêt à travailler sur la proposition de la France concernant (...)
lire la suite
La Chine appelle à une position objective et équitable sur la situation à Hong Kong
vendredi 23 août 2019

BEIJING, 21 août (Xinhua) -- Le conseiller d'Etat et ministre des Affaires étrangères de la Chine, Wang Yi, a appelé mercredi les parties concernées (...)
lire la suite
L’Egypte et la Chine effectuent des exercices navals conjoints en Méditerranée
vendredi 23 août 2019

LE CAIRE, 21 août (Xinhua) -- Les forces navales conjointes d'Egypte et de Chine ont effectué mercredi des exercices dans la mer Méditerranée, ont (...)
lire la suite
FORUM DES AS
editorial

Juste une question d’heures…

Rien ne s'est finalement passé hier jeudi. Le soleil s'est levé et s'est couché le plus naturellement du monde. Pas de publication du gouvernement tant attendu par la Ville, le Pays, l'Afrique et (...)

lire la suite

Annonces
Ban_pub
Copyright © FORUM DES AS 2013 - Design by MConsulting