Dernière minute :

La Turquie verse un don de 3,5 millions de dollars à l’Etat de Palestine
mardi 28 mai 2019

La Turquie a versé 3,5 millions de dollars américains à l'Etat de Palestine dans le cadre de l'accord de don signé avec ce pays, le 15 septembre 2017.

C'est ce qui ressort d'un communiqué de presse diffusé, vendredi, sur le site du ministère turc des Affaires étrangères.

Un accord de don avait été signé, le 15 septembre 2017, entre la Turquie et la Palestine, dans l'objectif de "contribuer au développement social et économique de l'État de Palestine".

En ce sens, le 24 mai 2019, la Turquie a versé 3,5 millions de dollars à l'Etat de Palestine, la troisième et dernière tranche du don qui s'élevait au total à 10 millions de dollars.

"Avec la réalisation de cet engagement, nous visons à alléger les conditions économiques difficiles endurées par le peuple frère de Palestine pendant le mois de ramadan, en solidarité avec l'État de Palestine", a-t-il été indiqué.

Par ailleurs, il a été souligné que la Turquie continuera de contribuer au bien-être de la Palestine. AA
communique Nécrologique
jeudi 23 janvier 2020

Les enfants Bompetshi et leur beau-frère Emma MUNTU ont la profonde douleur d'annoncer aux amis et connaissances, la mort de leur père, oncle, (...)
lire la suite
Ankara condamne l’attaque terroriste au Burkina Faso
jeudi 23 janvier 2020

Le ministère turc des Affaires étrangères a publié un communiqué de presse concernant l'attaque terroriste au Burkina Faso "Nous sommes attristés (...)
lire la suite
Xi et Macron échangent leurs salutations par téléphone avant le Nouvel An chinois
jeudi 23 janvier 2020

BEIJING, 22 janvier (Xinhua) -- Le président chinois Xi Jinping et le président français Emmanuel Macron ont échangé mercredi leurs salutations lors (...)
lire la suite
Le Bahreïn apprécie hautement le rôle historique du Maroc dans la préservation de la paix et de la stabilité en Afrique
jeudi 23 janvier 2020

Rabat - Le Bahreïn "apprécie hautement le rôle historique" du Maroc dans la préservation de la paix et de la stabilité en Afrique, a affirmé, mercredi (...)
lire la suite
Le Bahreïn réitère son soutien à l’intégrité territoriale du Royaume
jeudi 23 janvier 2020

Rabat – Le ministre bahreïni des Affaires étrangères Khalid ben Ahmed al-Khalifah a réitéré, mercredi à Rabat, le soutien de son pays à la souveraineté (...)
lire la suite
La charité compatissante des dîmes et des offrandes restaure une nation (Deutéronome 14.21-29)
mercredi 22 janvier 2020

(Par l'évangéliste Colin NZOLANTIMA) Nous avions évoqué la criminalité de la charité relative aux différents dons et générosité souvent manifestée à la (...)
lire la suite
FORUM DES AS
Ban_pub
Copyright © FORUM DES AS 2013 - Design by MConsulting