Dernière minute :
55EME EDITION DE LA COUPE DU CONGO
Le démarrage de la phase finale renvoyé au 9 juin
lundi 27 mai 2019

Initialement prévue pour le 25 mai courant, la phase finale de la 55ème édition de la Coupe du Congo de football démarrera le dimanche 9 juin prochain.

La compétition se déroulera, non seulement au stade Tata Raphaël de la Kethulle, mais aussi dans l'antre du stade des Martyrs de la Pentecôte. C'est ce qu'a annoncé le Comité d'organisation dans un communiqué rendu public le samedi 25 mai dernier.

Le tirage au sort de la Coupe du Congo sera effectué ce mardi 28 mai au siège de la Fédération congolaise de football Association (Fecofa), situé dans la commune de la Gombe.

Les quarts de finales se disputeront au stade des Martyrs le dimanche 9 juin, les demi-finales le mardi 11 juin au stade Tata Raphaël et la finale interviendra le vendredi 14 juin dans l'ex-Kamanyola.

huit équipes prendront part à ce tournoi, dont cinq anciens vainqueurs. Il s'agit du tenant du titre, l' Association Sportive Nyuki de Butembo, le Football Club Renaissance du Congo, du Football Club Saint Eloi Lupopo de Lubumbashi, l'Association Sportive Maniema Union de Kindu, la Jeunesse Sportive de Kinshasa, l'Atheletic Real de Kinshasa, l' Olympic Club Bukavu Dawa, Football Club Malole de Kananga.

Le champion accompagnera les Immaculés du Daring Club Motema Pembe, 3ème de la 24ème édition de la Vodacom Ligue I en Coupe de la Confédération. Gloire BATOMENE
Mutombo Dikembe : " La famille NBA et le monde du basket-ball ont perdu un grand, un géant, un père, un mari et une légende du jeu "
mardi 28 janvier 2020

Une pluie d'hommages ne cessent de tomber ça et là sur la toile depuis la disparition tragique de la star américaine Kobe Bean Bryant dit " Black (...)
lire la suite
Les Léopards messieurs hand-ball arrachent la qualification historique au Mondial Égypte 2021
mardi 28 janvier 2020

Les Léopards seniors messieurs hand-ball de la RDC participeront bel et bien à la Coupe du monde de la spécialité en janvier 2021 en Égypte. Ils ont (...)
lire la suite
V.Club éliminé après avoir étrillé JSK (4-1), Mazembe assuré de finir leader de son groupe
lundi 27 janvier 2020

* Les Dauphins Noirs signent leur première victoire depuis le début de cette phase de groupes. Les deux ambassadeurs de la RDC en Ligue des (...)
lire la suite
CAF-C2 : DCMP s’incline devant Zanaco (1-2) et n’a plus son destin en main
lundi 27 janvier 2020

* Les Immaculés maculés à Lusaka, se compliquent la tâche. Le Daring Club Motema Pembe de Kinshasa s’incline devant Zanaco à Lusaka (1-2) hier (...)
lire la suite
Zanaco-DCMP : défaite interdite pour les Immaculés
vendredi 24 janvier 2020

Le match de la 5ème journée de la phase de groupes de la Coupe de la Confédération opposera Zanaco au Daring Club Motema Pembe ce dimanche 26 janvier (...)
lire la suite
CAF-C2 : Le DCMP depuis hier à Lusaka pour affronter Zanaco
jeudi 23 janvier 2020

Le Daring Club Motema Pembe a foulé le sol zambien depuis hier mercredi 22 janvier, pour son match devant l’opposer le dimanche prochain à Zanaco. (...)
lire la suite
FORUM DES AS
Ban_pub
Copyright © FORUM DES AS 2013 - Design by MConsulting