Dernière minute :
55EME EDITION DE LA COUPE DU CONGO :
La Fecofa reporte sine die le début de la compétition
vendredi 24 mai 2019

La Fédération congolaise de football association (Fecofa) par le truchement de son Secrétariat général vient de repousser sine die le début de la phase finale de la 55ème édition de la Coupe du Congo. C’est ce qu’atteste son communiqué rendu public, hier jeudi 23 mai 2019.

Initialement prévu pour le samedi 25 mai courant à Kinshasa, le calendrier officiel et le tirage au sort de la Coupe du Congo piétinent encore.

Tous les clubs concernés n’ont pas encore tous effectué le déplacement de la capitale.

En tout 8 équipes seront logées dans deux groupes de quatre. Les deux premiers de chaque poule se qualifieront pour les demi-finales puis interviendra la finale.

ZONE-OUEST : Le FC Renaissance du Congo, la JSK, l’AC Réal de Kinshasa Zone CENTRE-SUD : Le FC St Eloi Lupopo, l’AS Malole

ZONE-EST: L’AS Nyuki, l’AS Maniema, l’OC Bukavu Dawa. Ci-dessous le communiqué de la Fecofa Gloire BATOMENE
Trois équipes de Kintambo chutent à domicile
jeudi 31 octobre 2019

* 1ère défaite de la saison pour FC Le Roi. Ça sentait le roussi le mardi 29 octobre pour trois équipes de la commune de Kintambo qui ont accueilli (...)
lire la suite
Linafoot : V.Club et Bazano s’imposent sur le score de 2-0
jeudi 31 octobre 2019

Les deux matches de la 25ème édition de la Ligue nationale de football (Linafoot), disputés hier mercredi 30 octobre, se sont soldés sur le score de (...)
lire la suite
Ley Matampi envisage ramener Renaissance en compétitions africaines interclubs
mercredi 30 octobre 2019

L'international Ley Matampi Mvumi, a paraphé un bail d'une saison avec le Football Club Renaissance du Congo, hier mardi 29 octobre. Son objectif (...)
lire la suite
Linafoot : Le derby Lupopo-Mazembe et le clasico Mazembe- DCMP fixés aux 14 et 22 décembre
mercredi 30 octobre 2019

La Commission de gestion de la Ligue nationale de football (Linafoot) a fixé hier mardi 29 octobre les différents clubs engagés en Division I et, (...)
lire la suite
Linafoot : Grâce aux 3 points empochés sur tapis vert, les Oranges désormais 6ème avec 15 points
mardi 29 octobre 2019

Le Football Club Renaissance du Congo occupe désormais la 6ème place du classement de la 25ème édition du Championnat national d'élite. Ce bon de (...)
lire la suite
Le FC Renaissance contraint de maintenir le cap face aux trois clubs lushois et DCMP
mardi 29 octobre 2019

Le Football Club Renaissance du Congo doit avoir les nerfs solides pour ses prochains matches à la 25ème édition de la Ligue nationale de football (...)
lire la suite
FORUM DES AS
editorial

Des larmes pour l’opposition parlementaire

Misère de l'opposition parlementaire et opposition parlementaire de la misère ! Un tantinet excessif ? Assurément. Mais plus qu'un simple jeu de mots, une bien triste réalité. A en pleurer plutôt (...)

lire la suite

Annonces
Ban_pub
Copyright © FORUM DES AS 2013 - Design by MConsulting