Dernière minute :

Une religieuse franco-espagnole de 77 ans assassinée en Centrafrique
jeudi 23 mai 2019

Une religieuse franco-espagnole âgée de 77 ans a été retrouvée morte dans un village dans l'ouest de la Centrafrique, rapporte France Bleu Occitanie. Elle aurait été décapitée. La sœur franco-espagnole Inès Nieves Sancho, 77 ans, a été assassinée dans le village de Nola, près de Berbérati, dans l'ouest de la Centrafrique, annonce France Bleu Occitanie. Selon Vatican News, des inconnus se sont introduits dans sa chambre et l'ont conduite dans le centre pour jeunes filles qu'elle tenait, où ils l'ont décapitée. Selon le porte-parole du diocèse de Burgos, elle aurait été égorgée. Dans ce village où elle résidait depuis 1996, la religieuse enseignait la couture à des jeunes filles. Pour le moment, aucun groupe n'a revendiqué cet assassinat dont les motifs restent inconnus. Sur la place Saint-Pierre, le pape François a évoqué mercredi 22 mai ce meurtre "barbare" et a appelé à prier en silence pour la sœur. Sputniknews

Lien: https://fr.sputniknews.com/international/201905221041202492-une-religieuse-franco-espagnole-de-77-ans-assassinee-en-centrafrique-/
Message de félicitations de l’ambassadeur du Maroc en Rdc
lundi 18 novembre 2019

Félicitations à notre candidat. Mes sincères remerciements aux Autorités rd-congolaises qui ont soutenu la candidature marocaine et, (...)
lire la suite
CGLU-Monde : L’élection de M. Boudra, l’expression d’une ambition africaine partagée
lundi 18 novembre 2019

Johannesburg-L'élection de Mohamed Boudra, président de l'Association marocaine des présidents des conseils communaux (AMPCC), maire de la ville (...)
lire la suite
Le Marocain Mohamed Boudra élu Président de l’organisation des CGLU-MONDE à Durban en Afrique du Sud
lundi 18 novembre 2019

Acclamation du candidat marocain lors de l'élection à l'unanimité du Maroc à Durban en Afrique du Sud, le 15 novembre 2019, en tant que Président de (...)
lire la suite
L’envoyé nucléaire nord-coréen se dit prêt à rencontrer les Etats-Unis
vendredi 15 novembre 2019

SEOUL, 14 nov. (Yonhap) -- Le principal envoyé nucléaire de la Corée du Nord a déclaré ce jeudi être prêt à rencontrer son homologue américain si (...)
lire la suite
Les mots forts du discours de Xi Jinping à la cérémonie d’ouverture de la CIIE
vendredi 15 novembre 2019

Le 5 novembre, la cérémonie d'ouverture de la deuxième édition de l'Exposition internationale d'importation de Chine (China International Import (...)
lire la suite
Apporter plus d’opportunités à la croissance économique mondiale
vendredi 15 novembre 2019

Dans le discours liminaire prononcé par le président Xi Jinping lors de la deuxième Exposition internationale d'importation de Chine (CIIE), il a (...)
lire la suite
FORUM DES AS
Ban_pub
Copyright © FORUM DES AS 2013 - Design by MConsulting