Dernière minute :

La CAF efface le drapeau du Polisario du site de la CAN
mercredi 22 mai 2019

Le comité d'organisation de la Coupe d'Afrique des Nations 2019 s'est enfin rattrapé après son erreur monumentale. Sur le site internet tazkarti.com mis à la disposition des supporters pour se procurer leurs billets en ligne apparaissait le nom et le "drapeau" de la pseudo RASD.

Aussitôt alertée, la Fédération royale marocaine de football a envoyé une lettre à la CAF pour corriger cette erreur. L'instance africaine a immédiatement rectifié le tir et effacé le nom du polisario.

Rappelons que l'opération de vente des billets pour la CAN a démarré dimanche 19 mai. Les supporters qui souhaitent acheter leurs tickets doivent se rendre sur le site tazkarti.com et créer un compte pour obtenir un FAN ID.

Pour ceux qui veulent assister à la rencontre des Lions de l'Atlas contre la Namibie, ils doivent débourser 30 DH pour la troisième classe, 57 pour la deuxième et 142 pour la première. Tandis que la tribune d'honneur coûte 232 dirhams.

Pour ce qui est des deux autres chocs contre la Côte d'Ivoire et l'Afrique du Sud, le prix des billets verra une légère augmentation. La troisième classe sera disponible à 57 DH, la deuxième à 170, la première à 232 et la tribune VIP à 848 dirhams. N.M./Lesiteinfo
Samuel Moutoussamy éligible pour le match contre la Gambie ce lundi
lundi 18 novembre 2019

Le milieu de terrain du Football Club Nantes ( D1 France), Samuel Moutoussamy est enfin éligible avec les Léopards A de la RDC. Ce, après avoir (...)
lire la suite
Moïse Katumbi nommé Vice-président du World Football Club Association
lundi 18 novembre 2019

* A travers le Chairman du TP Mazembe, c'est le football congolais voire africain qui est honoré. Le président du Tout-Puissant Mazembe de (...)
lire la suite
Les Léopards accrochés par les Panthères d’Aubameyang (0-0)
vendredi 15 novembre 2019

Les Léopards de la RDC A version Christian N'sengi Biembe ont été accrochés par les Panthères du Gabon de la star d'Arsenal Pierre Erick Aubameyang (...)
lire la suite
Ilunga Ilunkamba rassure sur la prime des Léopards
jeudi 14 novembre 2019

Le Premier ministre, Sylvestre Ilunga Ilunkamba et le ministre des Sports et Loisirs, Amos Mbayo Kitenge se veulent rassurants sur les primes (...)
lire la suite
La Fécofa lance la carte numérique "Kanda"
jeudi 14 novembre 2019

La Fédération congolaise de football association (Fecofa), a lancé hier mercredi 13 novembre la carte numérique «Kanda», seul document devant donner à (...)
lire la suite
V. Club sommé de payer 10.000 USD, Bangala et Lukong suspendus pour quatre matches
mercredi 13 novembre 2019

Les sanctions sont tombées en Ligue nationale de football ( Linafoot). Sa Commission de Gestion lors de sa réunion extraordinaire le lundi 11 (...)
lire la suite
FORUM DES AS
Ban_pub
Copyright © FORUM DES AS 2013 - Design by MConsulting