Dernière minute :

La CAF efface le drapeau du Polisario du site de la CAN
mercredi 22 mai 2019

Le comité d'organisation de la Coupe d'Afrique des Nations 2019 s'est enfin rattrapé après son erreur monumentale. Sur le site internet tazkarti.com mis à la disposition des supporters pour se procurer leurs billets en ligne apparaissait le nom et le "drapeau" de la pseudo RASD.

Aussitôt alertée, la Fédération royale marocaine de football a envoyé une lettre à la CAF pour corriger cette erreur. L'instance africaine a immédiatement rectifié le tir et effacé le nom du polisario.

Rappelons que l'opération de vente des billets pour la CAN a démarré dimanche 19 mai. Les supporters qui souhaitent acheter leurs tickets doivent se rendre sur le site tazkarti.com et créer un compte pour obtenir un FAN ID.

Pour ceux qui veulent assister à la rencontre des Lions de l'Atlas contre la Namibie, ils doivent débourser 30 DH pour la troisième classe, 57 pour la deuxième et 142 pour la première. Tandis que la tribune d'honneur coûte 232 dirhams.

Pour ce qui est des deux autres chocs contre la Côte d'Ivoire et l'Afrique du Sud, le prix des billets verra une légère augmentation. La troisième classe sera disponible à 57 DH, la deuxième à 170, la première à 232 et la tribune VIP à 848 dirhams. N.M./Lesiteinfo
La RDC dans le groupe D avec le Gabon, l’Angola et le vainqueur de Gambie-Djibouti
vendredi 19 juillet 2019

A la veille de la finale de la 32ème édition de la Coupe d’ Afrique des nations (Can) Égypte 2019, le Comité exécutif de la Confédération africaine de (...)
lire la suite
Talbi Alami dit tout sur l’organisation des Jeux Africains au Maroc
jeudi 18 juillet 2019

Le Royaume du Maroc relève un défi de taille en organisant et en préparant, en huit mois, les 12èmes Jeux africains, a indiqué, lundi à Rabat, le (...)
lire la suite
V.Club : Munganga, Bompunga, Kazadi font défection
jeudi 18 juillet 2019

*Les trois athlètes se sont évadés par pirogue pour le Maroc, via Brazzaville. Le feuilleton des transferts au sein de l'Association Sportive Vita (...)
lire la suite
Trois joueurs de Renaissance signalés au sein de DCMP
mardi 16 juillet 2019

* Bahide Tshombe, Rachidi Musinga et Peter Ikoyo ont visiblement été recrutés pour renforcer l'ossature des Immaculés L' heure du travail au sein du (...)
lire la suite
Mazembe affronte le FC Azam ce mardi
mardi 16 juillet 2019

* Maniema Union à l'assaut de l'APR Les deux clubs congolais qui participent à la Cecafa Kagame Cup à Kigali (Rwanda) se sont hissés en quarts de (...)
lire la suite
Lisanga Bonganga convoque une réunion de clarification ce lundi
lundi 15 juillet 2019

Le ministre des Sports et Loisirs par intérim convoque une réunion de clarification ce lundi 15 juillet dans son cabinet, au Ministère des Sports. (...)
lire la suite
FORUM DES AS
Ban_pub
Copyright © FORUM DES AS 2013 - Design by MConsulting