Dernière minute :
MIS EN VENTE PAR EVERTON
Bolasie laisse une brèche pour continuer avec Anderlecht
mardi 21 mai 2019

Mis en vente par Everton Football club, qui a également fixé son prix à hauteur de 8 millions d'euros, l'international congolais, Yannick Bolasie ne ferme pas d'emblée la porte à la formation belge du Royal Sporting Club Anderlecht. Ce, en dépit des sollicitations des clubs anglais, turcs et français.

A en croire nos confrères de Walfoot.be, l'attaquant vedette des Léopards dit se sentir à l'aise en Belgique et que son salaire est toujours négociable.

" J'aime jouer à Anderlecht, le club m'a fait sentir à l'aise. Je ne dis pas immédiatement non à un séjour prolongé. Puis pour mon salaire, un arrangement pourrait être trouvé ", a-t-il indiqué.

Yannick Bolasie et sa formation ont clôturé la saison le dimanche 19 mai dernier sur une défaite (2-1) en jouant en déplacement sur le gazon de La Gantoise.

Ils terminent à l'ultime place sur le registre final des playoffs soit 6ème avec 32 points et ipso facto ne disputeront aucune compétition européenne la saison prochaine. Une première en 56 ans.

Cette saison, l'ancien sociétaire de Crystal Palace a inscrit 6 buts et a délivré 3 passes décisives en 17 rencontres disputées dont dix dans les journées des play-offs1.

"Sans préparation, j'ai joué 38 matches cette saison. Je tiens à remercier les supporters d'Aston Villa, Anderlecht et Everton pour leur soutien et leurs encouragements durant la saison de mon come back. Je sens que je contrôle finalement de nouveau mon corps. Ma confiance a grandi à chaque match. Je veux remercier les entraîneurs et les physios d'Everton, Aston Villa et Anderlecht pour leur patience et leurs soins", a-t-il révélé.

Le bulldozer congolais, a terminé sa saison en prêt à Anderlecht (D1 Belgique). Elle l'avait entamée au mois de février dernier en provenance d'Everton (D1 Angleterre) en passant par Aston Villa (D2 Angleterre). Gloire BATOMENE
Ilunga Ilunkamba rassure sur la prime des Léopards
jeudi 14 novembre 2019

Le Premier ministre, Sylvestre Ilunga Ilunkamba et le ministre des Sports et Loisirs, Amos Mbayo Kitenge se veulent rassurants sur les primes (...)
lire la suite
La Fécofa lance la carte numérique "Kanda"
jeudi 14 novembre 2019

La Fédération congolaise de football association (Fecofa), a lancé hier mercredi 13 novembre la carte numérique «Kanda», seul document devant donner à (...)
lire la suite
V. Club sommé de payer 10.000 USD, Bangala et Lukong suspendus pour quatre matches
mercredi 13 novembre 2019

Les sanctions sont tombées en Ligue nationale de football ( Linafoot). Sa Commission de Gestion lors de sa réunion extraordinaire le lundi 11 (...)
lire la suite
CAF-C2 : DCMP hérite de Renaissance de Berkane, Zanaco et ESAE dans le groupe C
mercredi 13 novembre 2019

La Confédération africaine de football ( Caf) a procédé, hier mardi 12 novembre au tirage au sort de la phase de groupes de la Coupe de la (...)
lire la suite
Le général Sylvano Kasongo garantit le public congolais sur la sécurité au stade
mercredi 13 novembre 2019

Le Commissaire provincial de la Police ville de Kinshasa, Sylvano Kasongo, a garanti le public congolais sur la sécurité en prévision du match de (...)
lire la suite
Les Léopards de la RDC débutent les entraînements dans la matinée
mardi 12 novembre 2019

* Par ailleurs, Ava Dongo vient d'être récupéré après la blessure de Glody Ngonda. En prélude à leurs confrontations au mois de novembre contre les (...)
lire la suite
FORUM DES AS
Ban_pub
Copyright © FORUM DES AS 2013 - Design by MConsulting