Dernière minute :

Théodore Ngoy, Maurice Masheke, Marie-José Ifoko…. Invisibles !
vendredi 7 décembre 2018

{{Près des deux semaines après le lancement de la campagne électorale, certains candidats président restent invisibles sur le terrain. C'est le cas notamment des candidats Théodore Ngoy, Maurice Masheke, Marie-José Ifoko, Seth Kikuni, Shekomba Alain Daniel, Pasteur Maluta. Aucune effigie, aucune banderole, aucun calicot et autres effets de campagne de ces candidats ne son placés }} Du boulevard du 30 juin en partant vers la gare centrale, l'avenue des Huileries en passant par les boulevards Triomphal et Sendwe jusqu'au niveau de la station Cohydro/ Limete rien n'indique que ces aspirants à la présidentielle ont envie de séduire leurs bases de Kinshasa Cependant, certains candidats à la course présidentielle sortent un peu du lot des totalement invisibles. Ils ont des effigies placées ça et là, à de longues distances les uns des autres. Il s'agit de Mabaya. On peut apercevoir ses grandes affiches sur l'avenue des Huileries notamment vers le centre des handicapés, à l'entrée de la morgue de l'hôpital général de référence (ex Maman Yemo), et vers la station Kauka (en diagonal de la station Cohydro). {{Dina BUHAKE}}
Richard Muyej Mangez appelle à l’encadrement des exploitants artisanaux
vendredi 28 juin 2019

Le gouverneur de la province du Lualaba, Richard Muyej Mangeze Mans, a appelé hier jeudi 27 juin, la société civile locale à encadrer les creuseurs (...)
lire la suite
Moulay El Hassan préside la cérémonie des Cours État-Major
vendredi 28 juin 2019

Le Prince Héritier Moulay El Hassan a présidé, mercredi au Collège Royal de l'Enseignement Militaire Supérieur (CREMS) à Kénitra, la cérémonie de (...)
lire la suite
Message du roi Mohammed VI au président de Djibouti
vendredi 28 juin 2019

Le roi Mohammed VI a adressé un message de félicitations au Président de la République de Djibouti, Ismaël Omar Guelleh, à l'occasion de la fête de (...)
lire la suite
L’UE et le Maroc adoptent pour la première fois un langage commun sur la question du Sahara (Mogherini)
vendredi 28 juin 2019

jeudi, 27 juin, 2019 à 17:08 Bruxelles – L’Union européenne et le Maroc adoptent pour la première fois un langage commun sur la question du Sahara, a (...)
lire la suite
Sahara : nouvelle gifle pour le Polisario
vendredi 28 juin 2019

Le Bahreïn a réitéré, lors de la réunion du Comité des 24 des Nations-Unies qui se tient à New York, sa position constante en faveur de l’intégrité (...)
lire la suite
Un nouveau pas de la coopération sino-africaine
vendredi 28 juin 2019

(WANG Tongqing, Ambassadeur de Chine) A la faveur du succès du Sommet de Beijing du Forum sur la Coopération sino-africaine (FSCA, FOCAC en (...)
lire la suite
FORUM DES AS
Ban_pub
Copyright © FORUM DES AS 2013 - Design by MConsulting