Dernière minute :

Théodore Ngoy, Maurice Masheke, Marie-José Ifoko…. Invisibles !
vendredi 7 décembre 2018

{{Près des deux semaines après le lancement de la campagne électorale, certains candidats président restent invisibles sur le terrain. C'est le cas notamment des candidats Théodore Ngoy, Maurice Masheke, Marie-José Ifoko, Seth Kikuni, Shekomba Alain Daniel, Pasteur Maluta. Aucune effigie, aucune banderole, aucun calicot et autres effets de campagne de ces candidats ne son placés }} Du boulevard du 30 juin en partant vers la gare centrale, l'avenue des Huileries en passant par les boulevards Triomphal et Sendwe jusqu'au niveau de la station Cohydro/ Limete rien n'indique que ces aspirants à la présidentielle ont envie de séduire leurs bases de Kinshasa Cependant, certains candidats à la course présidentielle sortent un peu du lot des totalement invisibles. Ils ont des effigies placées ça et là, à de longues distances les uns des autres. Il s'agit de Mabaya. On peut apercevoir ses grandes affiches sur l'avenue des Huileries notamment vers le centre des handicapés, à l'entrée de la morgue de l'hôpital général de référence (ex Maman Yemo), et vers la station Kauka (en diagonal de la station Cohydro). {{Dina BUHAKE}}
Le Roi Mohammed VI appelle à l’adoption d’une feuille de route pour améliorer la qualité de vie dans les pays musulmans
vendredi 13 décembre 2019

Rabat - Sa Majesté le Roi Mohammed VI a appelé, jeudi, à l'adoption d'une feuille de route nouvelle pour mettre à profit les ressources humaines et (...)
lire la suite
Attaque terroriste au Niger : la Turquie présente ses condoléances
vendredi 13 décembre 2019

La Turquie a présenté ses condoléances au gouvernement et au peuple du Niger en raison de l'attaque terroriste contre une base militaire qui a fait (...)
lire la suite
Le volume du commerce sino-russe dépassera 110 milliards de dollars en 2019
vendredi 13 décembre 2019

BEIJING, 12 décembre (Xinhua) -- Le commerce entre la Chine et la Russie devrait atteindre un niveau de record de 110 milliards de dollars cette (...)
lire la suite
Washington se dit prêt à être flexible et exhorte Pyongyang à éviter les provocations
vendredi 13 décembre 2019

WASHINGTON, 11 déc. (Yonhap) -- Les Etats-Unis sont prêts à être flexibles dans les négociations avec la Corée du Nord sur le démantèlement du (...)
lire la suite
Coup d’envoi à Rabat de la commémoration du 50ème anniversaire de l’OCI
vendredi 13 décembre 2019

Rabat - Le coup d'envoi de la commémoration par le Maroc du 50ème anniversaire de la création de l'Organisation de la coopération islamique (OCI), (...)
lire la suite
Greta Thunberg désignée "personnalité de l’année" par le magazine Time
jeudi 12 décembre 2019

Le magazine Time a désigné la militante du climat suédoise Greta Thunberg "personnalité de l'année", la mettant à sa Une avec le titre "Le pouvoir de (...)
lire la suite
FORUM DES AS
Ban_pub
Copyright © FORUM DES AS 2013 - Design by MConsulting