Dernière minute :

Théodore Ngoy, Maurice Masheke, Marie-José Ifoko…. Invisibles !
vendredi 7 décembre 2018

{{Près des deux semaines après le lancement de la campagne électorale, certains candidats président restent invisibles sur le terrain. C'est le cas notamment des candidats Théodore Ngoy, Maurice Masheke, Marie-José Ifoko, Seth Kikuni, Shekomba Alain Daniel, Pasteur Maluta. Aucune effigie, aucune banderole, aucun calicot et autres effets de campagne de ces candidats ne son placés }} Du boulevard du 30 juin en partant vers la gare centrale, l'avenue des Huileries en passant par les boulevards Triomphal et Sendwe jusqu'au niveau de la station Cohydro/ Limete rien n'indique que ces aspirants à la présidentielle ont envie de séduire leurs bases de Kinshasa Cependant, certains candidats à la course présidentielle sortent un peu du lot des totalement invisibles. Ils ont des effigies placées ça et là, à de longues distances les uns des autres. Il s'agit de Mabaya. On peut apercevoir ses grandes affiches sur l'avenue des Huileries notamment vers le centre des handicapés, à l'entrée de la morgue de l'hôpital général de référence (ex Maman Yemo), et vers la station Kauka (en diagonal de la station Cohydro). {{Dina BUHAKE}}
TENAFEP : 198.000 candidats attendus ce matin dans 392 centres à Kinshasa
mercredi 26 août 2020

Les finalistes du cycle primaire en RD Congo affrontent ce mercredi 26 août, la première journée des épreuves du Test national de fin d'études (...)
lire la suite
Rotary/RDC salue la certification de la Région africaine exempte de poliovirus sauvage
mercredi 26 août 2020

La région africaine de l'Organisation mondiale de la santé est certifiée exempte de poliovirus sauvage. C'est l'annonce faite par Rotary et ses (...)
lire la suite
Réforme de l’aménagement du territoire : le GTCRR prône une approche consensuelle
mercredi 26 août 2020

Le Gouvernement congolais est décidé à matérialiser la réforme de l'aménagement du territoire. C'est dans cette optique que le Conseil des ministres a (...)
lire la suite
Les participants plaident pour un environnement national propice à l’entrepreneuriat
mercredi 26 août 2020

Les rideaux sont tirés sur les travaux des Etats généraux des Petites et Moyennes Entreprises et Artisanat congolais (PMEA), lundi 24 août, à (...)
lire la suite
Youssef Amrani déconstruit les allégations fallacieuses véhiculées au sujet du Sahara marocain
mercredi 26 août 2020

Johannesburg - Dans le cadre de sa campagne de communication intitulée " Entre mythes et réalités: comprendre le différend régional autour Sahara (...)
lire la suite
Sahara marocain : Le Soudan du Sud soutient "clairement" la souveraineté marocaine
mercredi 26 août 2020

Rabat - Le Soudan du Sud soutient "clairement" la position du Maroc et la souveraineté du Royaume sur le Sahara marocain, ainsi que son intégrité (...)
lire la suite
FORUM DES AS
editorial

UDPS : un pas dans la bonne direction

Un grand ouf de soulagement à Kasumbalesa ! L'Etat est de retour. Isaac Tshiswaka et ses affidés ont été neutralisés. Chapeau bas à la direction politique de l'UDPS qui est enfin sortie de l'ambiguïté. (...)

lire la suite

Annonces
Ban_pub
Copyright © FORUM DES AS 2013 - Design by MConsulting