Théodore Ngoy, Maurice Masheke, Marie-José Ifoko…. Invisibles !
vendredi 7 décembre 2018

{{Près des deux semaines après le lancement de la campagne électorale, certains candidats président restent invisibles sur le terrain. C'est le cas notamment des candidats Théodore Ngoy, Maurice Masheke, Marie-José Ifoko, Seth Kikuni, Shekomba Alain Daniel, Pasteur Maluta. Aucune effigie, aucune banderole, aucun calicot et autres effets de campagne de ces candidats ne son placés }} Du boulevard du 30 juin en partant vers la gare centrale, l'avenue des Huileries en passant par les boulevards Triomphal et Sendwe jusqu'au niveau de la station Cohydro/ Limete rien n'indique que ces aspirants à la présidentielle ont envie de séduire leurs bases de Kinshasa Cependant, certains candidats à la course présidentielle sortent un peu du lot des totalement invisibles. Ils ont des effigies placées ça et là, à de longues distances les uns des autres. Il s'agit de Mabaya. On peut apercevoir ses grandes affiches sur l'avenue des Huileries notamment vers le centre des handicapés, à l'entrée de la morgue de l'hôpital général de référence (ex Maman Yemo), et vers la station Kauka (en diagonal de la station Cohydro). {{Dina BUHAKE}}
La Turquie a-t-elle encore besoin d’intégrer l’UE ?
vendredi 8 février 2019

(Une étude Prof. Dr. Kudret Bülbül, doyen de la Faculté des Sciences politiques de l'université Yildirim Beyazit d'Ankara) Plus de trente ans après (...)
lire la suite
Des milliers de déplacés confrontés aux besoins non- couverts
vendredi 8 février 2019

Des milliers de déplacés internes, qui avaient aménagé depuis fin 2017 à Nizi, dans le territoire de Djugu, dans la province de l’Ituri, vivent dans (...)
lire la suite
Maroc : Un centre de soins de santé primaires et un autre d’addictologie inaugurés à Marrakech
jeudi 7 février 2019

Marrakech- Sa Majesté le Roi Mohammed VI, que Dieu L’assiste, a procédé, mardi à la médina de Marrakech, à l’inauguration d’un Centre de soins de santé (...)
lire la suite
Des manoeuvres pour empêcher le retour de Gbagbo en Côte d’Ivoire
jeudi 7 février 2019

*Le come-back de l'ancien Président ivoirien pourrait changer la donne dans la perspective des élections de 2020. C'est depuis mardi que Laurent (...)
lire la suite
China Télévision s’intéresse à la ligne directe Maroc-Chine
jeudi 7 février 2019

La Chaîne de télévision «China Global Television» (CGTN) a diffusé, mardi, un reportage sur l’importance d’une ligne aérienne directe entre le Maroc et (...)
lire la suite
Message de félicitations au Président de la République, Chef de l’Etat
lundi 28 janvier 2019

{{RÉFÉRENCE : 0004/2019/DRH&SDC/BIM/SEPCONGO OBJET : FELICITATIONS}} Kinshasa, le 25 janvier 2019 {{Excellence Monsieur le Président de la (...)
lire la suite
FORUM DES AS
Ban_pub
Copyright © FORUM DES AS 2013 - Design by MConsulting