Dernière minute :

Théodore Ngoy, Maurice Masheke, Marie-José Ifoko…. Invisibles !
vendredi 7 décembre 2018

{{Près des deux semaines après le lancement de la campagne électorale, certains candidats président restent invisibles sur le terrain. C'est le cas notamment des candidats Théodore Ngoy, Maurice Masheke, Marie-José Ifoko, Seth Kikuni, Shekomba Alain Daniel, Pasteur Maluta. Aucune effigie, aucune banderole, aucun calicot et autres effets de campagne de ces candidats ne son placés }} Du boulevard du 30 juin en partant vers la gare centrale, l'avenue des Huileries en passant par les boulevards Triomphal et Sendwe jusqu'au niveau de la station Cohydro/ Limete rien n'indique que ces aspirants à la présidentielle ont envie de séduire leurs bases de Kinshasa Cependant, certains candidats à la course présidentielle sortent un peu du lot des totalement invisibles. Ils ont des effigies placées ça et là, à de longues distances les uns des autres. Il s'agit de Mabaya. On peut apercevoir ses grandes affiches sur l'avenue des Huileries notamment vers le centre des handicapés, à l'entrée de la morgue de l'hôpital général de référence (ex Maman Yemo), et vers la station Kauka (en diagonal de la station Cohydro). {{Dina BUHAKE}}
Toute tentative visant à diviser la Chine sera vaine, selon M. Xi
lundi 14 octobre 2019

KATMANDOU, 13 octobre (Xinhua) -- Le président chinois Xi Jinping a déclaré dimanche à Katmandou que toute personne qui tentera de diviser la Chine (...)
lire la suite
Le Premier ministre assistera à la cérémonie de couronnement de l’empereur japonais
lundi 14 octobre 2019

SEOUL, 13 oct. (Yonhap) -- Le Premier ministre Lee Nak-yon prévoit de se rendre à Tokyo dans une dizaine de jours pour assister à la cérémonie de (...)
lire la suite
D’après les élus, le discours royal interpelle le secteur privé à remplir son rôle de stimulateur de l’économie nationale
lundi 14 octobre 2019

Rabat- Le discours prononcé vendredi par Sa Majesté le Roi Mohammed VI devant les membres des deux Chambres du Parlement, à l'occasion de (...)
lire la suite
Les Sénégalais prient pour la victoire des soldats turcs contre le terrorisme
lundi 14 octobre 2019

Les musulmans sénégalais ont apporté leur soutien à l'opération "Source de Paix" menée par l'armée turque dans le Nord de la Syrie contre les (...)
lire la suite
Erdogan : "Nous n’autoriserons pas la création d’un Etat terroriste dans le nord de la Syrie"
lundi 14 octobre 2019

Le président Recep Tayyip Erdogan a fait savoir que la création d'un Etat terroriste dans le nord de la Syrie ne serait pas autorisée. M. Erdogan (...)
lire la suite
"La préservation de l’intégrité et de l’unité de la Syrie est essentielle"
lundi 14 octobre 2019

Que de commentaires en sens divers sur l'opération "Source de paix " que mène l'Armée turque dans le nord de la Syrie ! La lecture à géométrie (...)
lire la suite
FORUM DES AS
Ban_pub
Copyright © FORUM DES AS 2013 - Design by MConsulting