Dernière minute :
VODACOM LIGUE 1
Don Bosco met Sanga Balende à genoux à Kashala Bonzola (2-0)
vendredi 7 décembre 2018

{{Les Anges et Saints de Mbuji-mayi ont vécu un après-midi cauchemardesque hier jeudi 6 décembre à Kashala Bonzola. Aux prises avec le CS Don Bosco, Sanga Balende a courbé l'échine sur le score de deux buts à zéro. C'était au terme d'une rencontre de la phase aller de la Vodacom Ligue 1, saison 2018-2019. }} Comme dans un conte des fées. Le club de Mbuji-mayi s'est vu humilié devant ses supporters dans son propre stade. Pire encore, les poulains de Ngoyi Kasanji ont loupé un penalty d'égalisation. C'était quelques minutes seulement après le retour de la pause. Mais, bien avant de se rendre dans les vestiaires, Eseubio Mbaki avait réussi l'ouverture du score, côté visiteurs, grâce à une passe de Zemanga. Et c'est le même Zemanga qui viendra marquer le but de la victoire pour les bleus et blancs lushois. Score final: 2-0 à l'avantage des poulains de Isaac Kasongo, entraîneur Salésien. Au classement, Sanga Balende ne compte que 14 points au terme de 11 matches joués. Son adversaire du jour réussit à creuser l'écart. Don Bosco compte désormais 19 points en 10 sorties. Le classement reste toujours dominé par Mazembe, avec ses 34 points. Le club noir et blanc lushois est talonné par DCMP (2ème) et AC Rangers (3ème) avec respectivement 26 et 21 points. {{ Bahati KASINDI }}
Trois joueurs de Renaissance signalés au sein de DCMP
mardi 16 juillet 2019

* Bahide Tshombe, Rachidi Musinga et Peter Ikoyo ont visiblement été recrutés pour renforcer l'ossature des Immaculés L' heure du travail au sein du (...)
lire la suite
Mazembe affronte le FC Azam ce mardi
mardi 16 juillet 2019

* Maniema Union à l'assaut de l'APR Les deux clubs congolais qui participent à la Cecafa Kagame Cup à Kigali (Rwanda) se sont hissés en quarts de (...)
lire la suite
Lisanga Bonganga convoque une réunion de clarification ce lundi
lundi 15 juillet 2019

Le ministre des Sports et Loisirs par intérim convoque une réunion de clarification ce lundi 15 juillet dans son cabinet, au Ministère des Sports. (...)
lire la suite
Jean-Marc Makusu ne pourra renouer avec le championnat qu’en 2020
vendredi 12 juillet 2019

Après opération le 16 avril dernier à Kinshasa, le numéro 9 de V. Club poursuivra ses soins en Inde. Ce qui le met en situation de ne jouer aucune (...)
lire la suite
Auguy Kalambayi, Lusiela Mande de Sanga Balende et Joël Kimwaki du TP Mazembe dans le viseur du DCMP
jeudi 11 juillet 2019

Le Daring Club Motema Pembe de Kinshasa a débuté ses préparatifs de la saison sportive 2019-2020. D'ores et déjà, le team vert, blanc et rouge (...)
lire la suite
CAN 2019 : la Var s’invite aux quarts de finale
mercredi 10 juillet 2019

L'étape des 8èmes de finale franchie, l'heure est aux quarts de finale de la 32ème édition de la Coupe d'Afrique des nations (Can) Égypte 2019. Une (...)
lire la suite
FORUM DES AS
Ban_pub
Copyright © FORUM DES AS 2013 - Design by MConsulting