VODACOM LIGUE 1
Don Bosco met Sanga Balende à genoux à Kashala Bonzola (2-0)
vendredi 7 décembre 2018

{{Les Anges et Saints de Mbuji-mayi ont vécu un après-midi cauchemardesque hier jeudi 6 décembre à Kashala Bonzola. Aux prises avec le CS Don Bosco, Sanga Balende a courbé l'échine sur le score de deux buts à zéro. C'était au terme d'une rencontre de la phase aller de la Vodacom Ligue 1, saison 2018-2019. }} Comme dans un conte des fées. Le club de Mbuji-mayi s'est vu humilié devant ses supporters dans son propre stade. Pire encore, les poulains de Ngoyi Kasanji ont loupé un penalty d'égalisation. C'était quelques minutes seulement après le retour de la pause. Mais, bien avant de se rendre dans les vestiaires, Eseubio Mbaki avait réussi l'ouverture du score, côté visiteurs, grâce à une passe de Zemanga. Et c'est le même Zemanga qui viendra marquer le but de la victoire pour les bleus et blancs lushois. Score final: 2-0 à l'avantage des poulains de Isaac Kasongo, entraîneur Salésien. Au classement, Sanga Balende ne compte que 14 points au terme de 11 matches joués. Son adversaire du jour réussit à creuser l'écart. Don Bosco compte désormais 19 points en 10 sorties. Le classement reste toujours dominé par Mazembe, avec ses 34 points. Le club noir et blanc lushois est talonné par DCMP (2ème) et AC Rangers (3ème) avec respectivement 26 et 21 points. {{ Bahati KASINDI }}
Linafoot : V.Club offre son hospitalité à Sanga Balende, Mazembe attend de pied ferme Dcmp ce dimanche
vendredi 15 février 2019

La 24ème Ligue nationale de football (Linafoot) continue son bonhomme de chemin avec quatre matches ce week-end dont V.Club-Sanga Balende et (...)
lire la suite
DCMP : le coach italien, Andrea Agostinelli jette l’éponge
vendredi 15 février 2019

Après Amos Mbayo président de la grande commission des supporters, l'entraîneur de nationalité italienne du Daring Club Motema Pembe de Kinshasa, (...)
lire la suite
Hiroshi Karube souhaite voir les Judokas congolais aux Jeux Olympiques de 2020 à Tokyo
vendredi 15 février 2019

La quatrième édition de la "Coupe de l'ambassadeur du Japon" organisée avec la Fédération Nationale Congolaise de Judo (FENACOJU), s'est clôturée le (...)
lire la suite
CAF-C1 : La double confrontation Ismaily-Constantinois reprogrammée pour les 23 février et 2 mars
jeudi 14 février 2019

La Confédération africaine de football (Caf) a reprogrammé la double confrontation Ismaily-Constantinois de la phase de poules du groupe C de la (...)
lire la suite
Dcmp inflige la défaite au Groupe Bazano (2-0)
jeudi 14 février 2019

Le Daring Club Motema Pembe de Kinshasa a battu la Jeunesse Sportive Groupe Bazano de Lubumbashi sur le score de 2-0, hier mercredi 13 février (...)
lire la suite
Le match DCMP-Bazano confirmé ce mercredi au stade des Martyrs 
mercredi 13 février 2019

Le match avancé de la 29è journée de la Vodacom Ligue 1 entre Daring Club Motema Pembe et Jeunesse Sportive Groupe Bazano est confirmé pour ce (...)
lire la suite
FORUM DES AS
Ban_pub
Copyright © FORUM DES AS 2013 - Design by MConsulting