Dernière minute :
COUPE DE LA CAF 2018-2019
DCMP à Bangui depuis hier
mardi 4 décembre 2018

{{Le DCMP séjourne depuis hier lundi 3 décembre dans la capitale de la République Centrafricaine. Les Immaculés ont posé leurs valises à Bangui en prévision du match retour qui les opposera contre les Anges de Fatima, ce mercredi 05 décembre à 15h30, heure de Kinshasa. }} L'équipe kinoise a réussi à bien couvrir ses arrières après le premier acte joué à Kinshasa le mercredi 28 novembre. Ce jour-là, DCMP avait battu les Anges de Fatima Bangui sur le score de 4-1. Un écart qui pourrait permettre à Andrea Agostinelli, le coach italien de Imana, de se mettre à l'abri d'une éventuelle surprise. DCMP joue les préliminaires de la 16ème Coupe de la CAF. En cas de succès, le club Kinois croisera le vainqueur de la double confrontation entre San Pedro de la Côte d'Ivoire et Force Armed de Gambie. {{ BK}}
Bolasie laisse une brèche pour continuer avec Anderlecht
mardi 21 mai 2019

Mis en vente par Everton Football club, qui a également fixé son prix à hauteur de 8 millions d'euros, l'international congolais, Yannick Bolasie ne (...)
lire la suite
CAN Égypte 2019 : l’hôtel et le terrain d’entraînement des Léopards dévoilés
mardi 21 mai 2019

Le Comité local d’organisation de la Coupe d’Afrique des nations (CAN) Égypte 2019 a finalisé les attributions des sites d’hébergement et (...)
lire la suite
Galatasaray champion de Turquie après sa victoire face à Basaksehir
lundi 20 mai 2019

* Au terme d'un derby sous haute tension, Galatasaray a remporté le sommet contre Basaksehir (2-1). Le club d'Istanbul est champion pour la 22ème (...)
lire la suite
FC Lupopo : Pascal Beveraggi plébiscité pour un mandat de 3 ans !
lundi 20 mai 2019

* Du coup, la renaissance du club jaune et bleu se dessine. A n'en point douter. Le FC Lupopo est en ordre de bataille. Après l'élection-plébiscite (...)
lire la suite
Le TP Mazembe décroche son 12ème titre avec 83 points
lundi 20 mai 2019

Le Tout-Puissant Mazembe de Lubumbashi a étrillé le Football Club Renaissance du Congo sur le score de 3-0, dans ses installations de la commune de (...)
lire la suite
Alerte rouge dans l’ex- Katanga
jeudi 16 mai 2019

Cela fait plus d'une décennie que le Grand Katanga sportif vit au rythme d'une rupture criminelle des équilibres fondamentaux et stratégiques (...)
lire la suite
FORUM DES AS
editorial

Les actes d’abord !

Pas la peine d'épiloguer sur le profil du tout premier Premier ministre de l'ère FATSHI. Son pedigree plaide pour lui. Plus fondamentalement, ce n'est sans doute pas sur ce terrain-là que la (...)

lire la suite

Annonces
Ban_pub
Copyright © FORUM DES AS 2013 - Design by MConsulting