BLESSE LE 30 JANVIER 2016 A KIGALI
Luvumbu Nzinga opéré avec succès en Belgique
jeudi 10 mars 2016

Blessé le 30 janvier 2016 à Kigali d’une fracture des ligaments croisés de la jambe droite au cours du match Rwanda contre RDC comptant pour les quarts de final du 4ème chan, l’international Héritier Luvumbu Nzinga a été opéré en ce début de la semaine en Belgique.

Selon des sources crédibles, le joueur qui a été évacué le mercredi dernier pour la Belgique, aux frais du Gouvernement, s’en serait bien sorti de cette intervention chirurgicale. Pour ce cas d’express, un montant de 78.833Euros a été décaissé et ventilé de la manière suivante : 25.888Euros pour les soins médicaux ; 27495Euros pour les titres de voyage et 25.500Euros pour les frais de séjour.
Le programme élaboré par le médecin traitant prévoit après cette opération en Belgique, la poursuite de la rééducation à Doha, au Qatar, au centre d’excellence de la FIFA. Des sources médicales renseignent qu’Héritier Luvumbu Nzinga sera absent des terrains de football pour une période de quatre à cinq mois. PL

RDC-Libye : liste de 28 Léopards retenus
lundi 26 septembre 2016

Le sélectionneur des Léopards de la République démocratique du Congo, Florent IbengeIkwange, a transmis au secrétaire-intendant des Léopards, Capo (...)
lire la suite
Munanaga de New-Gen et Kapinga Kalombo de V. Club sacrés meilleurs marqueurs
jeudi 1er septembre 2016

Munanaga de New-Gen et Kapinga Kalombo de V. Club sont sacrés meilleurs marqueurs de la 33ème édition de la Coupe du Congo de basketball. La remise (...)
lire la suite
Stade des Martyrs : en raison de poches noires, la sécurité des supporters reste préoccupante
mercredi 31 août 2016

La sécurité d population au stade des Martyrs reste préoccupante à la veille de la rencontre qui mettra aux prises la sélection nationale congolaise (...)
lire la suite
La rencontre tant attendue de la Super Coupe...
mardi 30 août 2016

La rencontre tant attendue de la Super Coupe entre le Tout-puissant Mazembe de Lubumbashi et le FC Renaissance du Congo, s’est finalement joué (...)
lire la suite
Un match de barrage pour départager Kapata et Bunduki dans 48 heures
vendredi 26 août 2016

Kapata et Bunduki, deux équipes d’albinos de Lubumbashi en version féminine, se sont neutralisés par 5-5, mardi au complexe scolaire Mapinduzi, à (...)
lire la suite
L’EUJK-EST reprend les activités ce mardi 30 août
vendredi 26 août 2016

L’Entente Urbaine de Judo de Kinshasa-Est a annoncé hier jeudi 25 août, dans une note circulaire à l’intention des Associations Sportives de Judo sous (...)
lire la suite
FORUM DES AS
Ban_pub
Copyright © FORUM DES AS 2013 - Design by MConsulting