BLESSE LE 30 JANVIER 2016 A KIGALI
Luvumbu Nzinga opéré avec succès en Belgique
jeudi 10 mars 2016

Blessé le 30 janvier 2016 à Kigali d’une fracture des ligaments croisés de la jambe droite au cours du match Rwanda contre RDC comptant pour les quarts de final du 4ème chan, l’international Héritier Luvumbu Nzinga a été opéré en ce début de la semaine en Belgique.

Selon des sources crédibles, le joueur qui a été évacué le mercredi dernier pour la Belgique, aux frais du Gouvernement, s’en serait bien sorti de cette intervention chirurgicale. Pour ce cas d’express, un montant de 78.833Euros a été décaissé et ventilé de la manière suivante : 25.888Euros pour les soins médicaux ; 27495Euros pour les titres de voyage et 25.500Euros pour les frais de séjour.
Le programme élaboré par le médecin traitant prévoit après cette opération en Belgique, la poursuite de la rééducation à Doha, au Qatar, au centre d’excellence de la FIFA. Des sources médicales renseignent qu’Héritier Luvumbu Nzinga sera absent des terrains de football pour une période de quatre à cinq mois. PL

Linafoot : Le derby Lupopo- Mazembe reporté sinedie
vendredi 24 février 2017

Le choc de la Ligue nationale de football (Linafoot) entre les deux géants de l’ex-province du Katanga, les Cheminots de St Eloi Lupopo et les (...)
lire la suite
Renaissance creuse l’écart dans le classement de la Zone Ouest
vendredi 24 février 2017

Le FC Renaissance du Congo creuse l’écart entre lui et son adversaire RCK, son poursuivant direct au classement partiel de la Ligue nationale de (...)
lire la suite
V. Club déterminé à se venger ce mercredi au stade des Martyrs
mercredi 22 février 2017

La formation de l’AS Vita Club sera aux prises cet après-midi avec son rival de tous les temps, le Daring Club Motema Pembe. Ces deux équipes (...)
lire la suite
Coupes africaines inter clubs : le TP Mazembe et Sanga Balende fixés sur leurs adversaires
mercredi 22 février 2017

Les deux clubs congolais exemptés du tour préliminaire, soit les 32èmes de finale en coupe africaine inter clubs connaissent depuis le week-end (...)
lire la suite
Mihayo cède sa place à Thierry Froger
mardi 21 février 2017

L’ancien international RD congolais Pamphile Mihayo va devoir céder sa place au français Thierry Froger. Ce, après son bref parcours à la tête de (...)
lire la suite
Kinshasa accueille les éliminatoires de la Zone IV
mardi 21 février 2017

La ville de Kinshasa abritera les éliminatoires de Beach-Volley de la Confédération africaine de volley-ball (CAVB) de la Zone IV. Ce tour (...)
lire la suite
FORUM DES AS
Ban_pub
Copyright © FORUM DES AS 2013 - Design by MConsulting