BLESSE LE 30 JANVIER 2016 A KIGALI
Luvumbu Nzinga opéré avec succès en Belgique
jeudi 10 mars 2016

Blessé le 30 janvier 2016 à Kigali d’une fracture des ligaments croisés de la jambe droite au cours du match Rwanda contre RDC comptant pour les quarts de final du 4ème chan, l’international Héritier Luvumbu Nzinga a été opéré en ce début de la semaine en Belgique.

Selon des sources crédibles, le joueur qui a été évacué le mercredi dernier pour la Belgique, aux frais du Gouvernement, s’en serait bien sorti de cette intervention chirurgicale. Pour ce cas d’express, un montant de 78.833Euros a été décaissé et ventilé de la manière suivante : 25.888Euros pour les soins médicaux ; 27495Euros pour les titres de voyage et 25.500Euros pour les frais de séjour.
Le programme élaboré par le médecin traitant prévoit après cette opération en Belgique, la poursuite de la rééducation à Doha, au Qatar, au centre d’excellence de la FIFA. Des sources médicales renseignent qu’Héritier Luvumbu Nzinga sera absent des terrains de football pour une période de quatre à cinq mois. PL

L’AS V.Club débute le 6 mai au Maroc face à Raja de Casablanca
lundi 23 avril 2018

La Confédération africaine de football (Caf) a procédé le samedi dernier au tirage au sort de la phase de groupes de la 15ème édition de la Coupe de (...)
lire la suite
Omari annoncé à Paris, un affront à la justice ?
lundi 23 avril 2018

*L’opinion ne comprend pas cette sortie du pays pour quelqu’un qui est à la disposition de la justice. Cette sortie inattendue du territoire (...)
lire la suite
Ibenge :"Je me fais traiter de voleur alors que je ne suis pas rémunéré"
lundi 23 avril 2018

La question sur l’avenir du sélectionneur de l’équipe nationale de la Rdc, Jean Florent Ibenge refait surface. Le patron du staff technique des (...)
lire la suite
Eliminatoires CAN Niger 2019 U20 : La RDC affronte la Tanzanie en match retour ce dimanche
vendredi 20 avril 2018

Les Léopards des moins de 20 ans de la RDC croiseront les bottines avec les Taifa Stars de la Tanzanie, ce dimanche 22 avril, en match retour du (...)
lire la suite
Vodacom Ligue 1 : Grâce à sa victoire (1-0), Sanga Balende déchire le brevet d’invincibilité du Dcmp
jeudi 19 avril 2018

Sa Majesté Sanga Balende de Mbuji-Mayi a battu le Daring Club Motema Pembe sur la note d’un but à zéro, au stade Kashala Bonzola. Cette rencontre (...)
lire la suite
Un quadruplé de Makusu Mundele propulse V. Club en phase de groupes
mercredi 18 avril 2018

L’Association Sportive Vita Club de Kinshasa accède en phase de groupes de la 15ème Coupe de la Confédération de la Caf. Ce, grâce à sa victoire haut (...)
lire la suite
FORUM DES AS
Ban_pub
Copyright © FORUM DES AS 2013 - Design by MConsulting