BLESSE LE 30 JANVIER 2016 A KIGALI
Luvumbu Nzinga opéré avec succès en Belgique
jeudi 10 mars 2016

Blessé le 30 janvier 2016 à Kigali d’une fracture des ligaments croisés de la jambe droite au cours du match Rwanda contre RDC comptant pour les quarts de final du 4ème chan, l’international Héritier Luvumbu Nzinga a été opéré en ce début de la semaine en Belgique.

Selon des sources crédibles, le joueur qui a été évacué le mercredi dernier pour la Belgique, aux frais du Gouvernement, s’en serait bien sorti de cette intervention chirurgicale. Pour ce cas d’express, un montant de 78.833Euros a été décaissé et ventilé de la manière suivante : 25.888Euros pour les soins médicaux ; 27495Euros pour les titres de voyage et 25.500Euros pour les frais de séjour.
Le programme élaboré par le médecin traitant prévoit après cette opération en Belgique, la poursuite de la rééducation à Doha, au Qatar, au centre d’excellence de la FIFA. Des sources médicales renseignent qu’Héritier Luvumbu Nzinga sera absent des terrains de football pour une période de quatre à cinq mois. PL

Les officiels des matches RCK-DCMP et Bukavu Dawa-Étoile du Kivu changés
vendredi 19 janvier 2018

La nouvelle est tombée hier jeudi 18 janvier dans une circulaire du secrétariat exécutif de la Vodacom Ligue 1, parvenue dans la soirée à Forum des (...)
lire la suite
La RDC a chuté devant l’Angola 23 contre 28
vendredi 19 janvier 2018

Les Léopards Handball messieurs de la RDC ont perdu 23 contre 28 face aux Palencas Negras de l’Angola, hier jeudi 18 janvier 2018, au Palais des (...)
lire la suite
La Rdc en perte de vitesse sur l’échiquier international
vendredi 19 janvier 2018

Les Léopards football séniors de la Rdc sont en perte de vitesse sur le classement des sélections nationales Mondiales de la Fédération (...)
lire la suite
Dopage d’État : la Russie prête à faire voler en éclats toutes les accusations
jeudi 18 janvier 2018

Le Comité d’enquête de Russie affirme avoir recueilli assez de preuves afin de démentir les déclarations selon lesquelles la substitution des tests de (...)
lire la suite
Les Corées conviennent de défiler ensemble à la cérémonie d’ouverture des JO, de former une équipe féminine conjointe de hockey
jeudi 18 janvier 2018

SEOUL, 17 jan. (Yonhap) — Les deux Corées sont convenues ce mercredi de former une équipe féminine conjointe de hockey sur glace aux Jeux olympiques (...)
lire la suite
Mazembe écrase Tshinkunku (6-0), Renaissance sauve sa peau devant Dragons (2-2)
jeudi 18 janvier 2018

Le championnat national de la Division I congolaise poursuit son bonhomme de chemin sur les trois sites de développement. Hier mercredi 17 (...)
lire la suite
FORUM DES AS
Ban_pub
Copyright © FORUM DES AS 2013 - Design by MConsulting