BLESSE LE 30 JANVIER 2016 A KIGALI
Luvumbu Nzinga opéré avec succès en Belgique
jeudi 10 mars 2016

Blessé le 30 janvier 2016 à Kigali d’une fracture des ligaments croisés de la jambe droite au cours du match Rwanda contre RDC comptant pour les quarts de final du 4ème chan, l’international Héritier Luvumbu Nzinga a été opéré en ce début de la semaine en Belgique.

Selon des sources crédibles, le joueur qui a été évacué le mercredi dernier pour la Belgique, aux frais du Gouvernement, s’en serait bien sorti de cette intervention chirurgicale. Pour ce cas d’express, un montant de 78.833Euros a été décaissé et ventilé de la manière suivante : 25.888Euros pour les soins médicaux ; 27495Euros pour les titres de voyage et 25.500Euros pour les frais de séjour.
Le programme élaboré par le médecin traitant prévoit après cette opération en Belgique, la poursuite de la rééducation à Doha, au Qatar, au centre d’excellence de la FIFA. Des sources médicales renseignent qu’Héritier Luvumbu Nzinga sera absent des terrains de football pour une période de quatre à cinq mois. PL

Gentiny Ngobila démissionne pour des "raisons de convenance personnelle"
mardi 26 juillet 2016

Après l’annonce qu’il a faite récemment, Gentily Ngobila a rendu public sa démission du poste de président du comité de direction du Daring Club (...)
lire la suite
Eujukino4 : les duels par équipe débutent ce samedi 30 juillet
lundi 25 juillet 2016

Après la publication dernièrement du calendrier issu du tirage au sort par le comité organisateur du championnat par équipe de l’Entente Urbaine de (...)
lire la suite
FC Renaissance bientôt enrichi de 17 nouveaux joueurs
dimanche 24 juillet 2016

Très attendu cette saison en division d’honneur, le FC Renaissance du Congo ne veut pas du tout faire piètre figure en Coupe de la CAF et en Ligue (...)
lire la suite
Héritier Luvumbu de nouveau bloqué à Kinshasa
vendredi 22 juillet 2016

L’international Héritier Luvumbu, blessé au genou le 31 janvier 2016 à Kigali lors du Championnat d’Afrique des Nations (Chan), est de nouveau bloqué (...)
lire la suite
St Eloi Lupopo : La guerre à la présidence du club s’ouvre
mardi 19 juillet 2016

Après la démission, le 14 juillet dernier, de Vickbo Kasongo de la présidence de Saint Eloi Lupopo, deux noms circulent dans la capitale du cuivre (...)
lire la suite
Linafoot : Renaissance dit non aux préliminaires et menace de rejouer l’Epfkin
jeudi 14 juillet 2016

Oui ou Non, le FC Renaissance, sacré vainqueur de la Coupe du Congo 2016, devra jouer directement la ligue nationale sans passer par les (...)
lire la suite
FORUM DES AS
Ban_pub
Copyright © FORUM DES AS 2013 - Design by MConsulting