BLESSE LE 30 JANVIER 2016 A KIGALI
Luvumbu Nzinga opéré avec succès en Belgique
jeudi 10 mars 2016

Blessé le 30 janvier 2016 à Kigali d’une fracture des ligaments croisés de la jambe droite au cours du match Rwanda contre RDC comptant pour les quarts de final du 4ème chan, l’international Héritier Luvumbu Nzinga a été opéré en ce début de la semaine en Belgique.

Selon des sources crédibles, le joueur qui a été évacué le mercredi dernier pour la Belgique, aux frais du Gouvernement, s’en serait bien sorti de cette intervention chirurgicale. Pour ce cas d’express, un montant de 78.833Euros a été décaissé et ventilé de la manière suivante : 25.888Euros pour les soins médicaux ; 27495Euros pour les titres de voyage et 25.500Euros pour les frais de séjour.
Le programme élaboré par le médecin traitant prévoit après cette opération en Belgique, la poursuite de la rééducation à Doha, au Qatar, au centre d’excellence de la FIFA. Des sources médicales renseignent qu’Héritier Luvumbu Nzinga sera absent des terrains de football pour une période de quatre à cinq mois. PL

V. Club-Renaissance s’achève par un nul (1-1) au terme de 18 minutes restant
mardi 25 avril 2017

* Mazembe s’impose à Tshikisha face à l’équipe hôte SM Sanga Balende (2-1). C’est finalement hier lundi 24 avril que s’est terminée la rencontre qui (...)
lire la suite
Pour les supporters de Renaissance, la pluie a délivré V. club
lundi 24 avril 2017

*Par ailleurs à Mbuji-mayi, la rencontre Sanga Balende-TP Mazembe a été reporté pour ce lundi dans l’antre du stade Tshikisha suite également à la (...)
lire la suite
L’UA envisage d’organiser un tour cycliste à Kinshasa
vendredi 21 avril 2017

L’Union africaine (UA) envisage d’organiser prochainement à Kinshasa une tour cycliste pour célébrer l’anniversaire de la création de cette intuition (...)
lire la suite
Renaissance retarde Mazembe et rejoint Vita avec 5 points au classement
vendredi 21 avril 2017

Le FC Renaissance n’a pas reçu de leçon du Tout Puissant Mazembe hier jeudi 20 avril. La muraille orange qui garnissait les gradins du stade des (...)
lire la suite
Renaissance -TP Mazembe : un match de relance pour les deux équipes
jeudi 20 avril 2017

Le FC Renaissance du Congo croisera le fer avec le Tout-puissant Mazembe de Lubumbashi cet après-midi au stade des Martyrs. Ce sera dans le cadre (...)
lire la suite
DCMP totalise 7 points et détrône Vita en tête du classement de play-off
mercredi 19 avril 2017

Le Daring Club Motema Pembe reprend provisoirement la tête du classement de la phase de Play-off. Le team vert et blanc a laminé l’OC Bukavu Dawa (...)
lire la suite
FORUM DES AS
editorial

Un trentenaire et une femme…hors système

Laissons aux spécialités ès politique hexagonale le soin de décrypter les résultats du premier tour de la présidentielle en France. Et aux experts ès sondage celui de déterminer le favori du second (...)

lire la suite

Annonces
Ban_pub
Copyright © FORUM DES AS 2013 - Design by MConsulting