Dernière minute :
CONTRAIREMENT AUX RACONTARS DISTILLÉS
Double confrontation RDC-Angola : Cédric Bakambu sera bel et bien de la partie
mercredi 11 novembre 2020

L'international congolais Cédric Bakambu sera bel et bien de la partie lors de la double confrontation RDC-Angola, pour le compte des 3ème et 4ème journées des éliminatoires de la Coupe d'Afrique des nations ( Can) Cameroun 2021. Ce, contrairement aux racontars de mauvais goût émanant d'une certaine presse.

"En route pour rejoindre mes Léopards. Comme d'habitude lorsque j'ai quelque chose à dire, je le fais directement sur mes réseaux sociaux. Il ne faut pas toujours croire ce qu'on lit dans la presse", a lâché le sociétaire de Beijing Guoan, hier mardi 10 novembre sur sa page facebook en taclant une certaine presse.

L'actuel meilleur buteur du championnat national d'élite de la Chine avec 14 buts, avait d'abord été déclaré forfait suite au refus de son club, arguant la thèse de la Covid-19.

Les Léopards de la RDC offriront leur hospitalité aux Palencas Negras de l'Angola, le samedi 14 novembre sous le coup de 20h, au stade des Martyrs de la Pentecôte.

Les poulains du coach Christian Nsengi Biembe se déplaceront quelques jours plus tard, soit le mardi 17 novembre pour Luanda. Un faux pas lors de cette opposition coûtera très chère aux Fauves congolais pour une éventuelle participation à la Can au mois de janvier au pays de Samuel Eto'o.

La RDC est logée dans le groupe D et occupe la 3ème place du classement avec 2 points après deux matches joués. 0-0 à Kinshasa contre les Panthères du Gabon et 2-2 contre les Scorpions de la Gambie. Gloire BATOMENE
Éliminatoires Can Cameroun 2021 : écarté à la liste d’Everton, Bolasie appelé chez les Léopards
vendredi 13 novembre 2020

* Après trois ans, Dieumerci Mbokani annonce son retour en équipe nationale. L 'international congolais, Yannick Bolasie est annoncé à Kinshasa (...)
lire la suite
Jean-Marc Makusu : " Ce transfert représente pour moi un nouveau défi dans un nouveau pays"
vendredi 13 novembre 2020

L'avant-centre Jean-Marc Makusu Mundele a été officiellement présenté hier jeudi 12 novembre à sa nouvelle formation, Orlando Pirates ( D1 Afrique du (...)
lire la suite
Pascal Mukuna : « Mon corps a besoin de repos parce que j’ai aussi plusieurs responsabilités »
jeudi 12 novembre 2020

Pascal Mukuna a présenté sa démission du poste de Président de Coordination du Football Club Renaissance du Congo, le mardi 10 novembre dans la (...)
lire la suite
Linafoot : DCMP s’impose devant Bazano (1-0) et se hisse à la 3ème place
mercredi 11 novembre 2020

Le Daring Club Motema Pembe a battu la Jeunesse Sportive Groupe Bazano de Lubumbashi sur le score d'un but à brosse, hier mardi 10 novembre. Grâce (...)
lire la suite
Double confrontation RDC-Angola : Cédric Bakambu sera bel et bien de la partie
mercredi 11 novembre 2020

L'international congolais Cédric Bakambu sera bel et bien de la partie lors de la double confrontation RDC-Angola, pour le compte des 3ème et 4ème (...)
lire la suite
Linafoot : Rangers déchire le brevet d’incivibilité de Blessing(1-0)
mardi 10 novembre 2020

C’est le premier revers depuis le début de la saison pour Blessing. Il a fallu attendre la 7ème journée du Championnat national pour voir les (...)
lire la suite
FORUM DES AS
Ban_pub
Copyright © FORUM DES AS 2013 - Design by MConsulting