Dernière minute :

Mwimba Texas : la veillée mortuaire prévue pour ce vendredi 9 octobre
vendredi 9 octobre 2020

Décédé le 30 août dernier, le catcheur albinos Mwimba Texas sera porté en terre demain samedi 10 octobre. La veillée mortuaire est prévue pour ce vendredi 9 octobre à la villa 212 du camp Badiandingi, dans la commune de Selembao, annonce le comité organisateur des funérailles.

Selon Africa News, l’homme d’affaires israélien, Dan Gertler, a accepté d’appuyer la Fondation Mwimba Texas et sa famille pour enterrer dignement ce célèbre catcheur congolais qui n’a perdu aucun combat durant toute sa carrière.

Champion de Kinshasa de son vivant, invincible sur le ring, ce fervent admirateur du catcheur Puma Noir, s’est révélé davantage dans l’humanitaire, lorsqu’il s’est décidé de défendre la cause des albinos, pour éviter toute discrimination. Yves KALIKAT
2020, bel exploit pour le congolais Hervé Mbelo en Chine
lundi 28 décembre 2020

Pendant que toute l’année 2020 se trouvait être frappée par la pandémie de COVID-19, certaines personnes ont profité de cette période pour en faire un (...)
lire la suite
La Fondation "Hope and help" fête Noël avec les personnes du 3ème âge
mercredi 23 décembre 2020

Hope and help Fondation ASBL célèbrera le lundi 28 décembre la journée de Noël avec les personnes de troisième âge du home des vieillards de Kintambo. (...)
lire la suite
L’AFCC partage la joie de Noël avec des enfants en situation difficile
mercredi 23 décembre 2020

L'Association des femmes chinoises au Congo (AFCC) a organisé, hier mardi 22 décembre, au restaurant Chez Mama Rosa, à Gombe, la 5ème édition de " (...)
lire la suite
Les "Nyota", lauréates 2020 du "prix RFI talents du rire"
mercredi 23 décembre 2020

Le jury du " Prix RFI Talents du Rire " a désigné " Les Nyota " ("Les étoiles" en swahili), humoristes congolaises (RDC), lauréates de la sixième (...)
lire la suite
"Atlas du Congo profond" résume les potentialités de toutes les 26 provinces de la RDC 
mardi 22 décembre 2020

La bibliothèque nationale vient de s’enrichir avec un nouvel ouvrage intitulé « Atlas du Congo profond». Ce nouveau magazine résume les potentialités (...)
lire la suite
Un mémorial de Tabu Ley et Franco sera bientôt érigé à Limete
lundi 7 décembre 2020

Deux anciens grands monuments de la musique RD congolaise, en l'occurrence, Pascal Tabu Ley et Franco Lwambo Makiadi seront bientôt immortalisés à (...)
lire la suite
FORUM DES AS
editorial

Profession : Bureau d’âge !

Un nouveau venu dans le cercle d'acteurs politiques emblématiques. Il s'agit du… Bureau d'âge. Ce dernier défraie la chronique autant que les ténors de la scène politique rd congolaise. Au point de (...)

lire la suite

Annonces
Ban_pub
Copyright © FORUM DES AS 2013 - Design by MConsulting