Dernière minute :
AVIS A MANIFESTATION D’INTERET POUR LE RECRUTEMENT D’UN CONSULTANT-CABINET DEVANT MENER UNE ETUDE SUR LES CONDITIONS TECHNIQUES ET FINANCIERES RELATIVES A L’EXTENSION DE LA COUVERTURE AUX AUTRES CATEGORIES D’AGENTS PUBLICS AINSI QU’AU LANCEMENT DE LA BRANCHE DES RISQUES PROFESSIONNELS PAR CNSSAP
AMI N°056/UEP/PRRAP/COORDO/PM/07/2020 Nom du Projet : Projet de Réforme et de Rajeunissement de l’Administration Publique (PRRAP) Date de publication  : 24 juillet 2020 Date de dépôt  : 10 août 2020
vendredi 24 juillet 2020

i) Le Gouvernement de la République Démocratique du Congo a reçu un don de l'Association internationale de développement (IDA) N° D-l850-ZR d'un montant additionnel de 45.000.000 USD (dollars américains quarante-cinq millions) pour financer le Projet de Réforme et de Rajeunissement de l'Administration Publique (PRRAP), et a l'intention d'utiliser une partie du montant de ce don pour effectuer les paiements au titre du contrat concernant le Recrutement d'un Consultant-Cabinet devant mener une étude sur les conditions techniques et financières relatives à l'extension de la couverture aux autres catégories d'Agents publics ainsi qu'au lancement de la branche des risques professionnels par la CNSSAP.

ii) L'objectif global poursuivi par cette mission est de doter la CNSSAP de deux instruments de pilotage de son extension pour la couverture des autres catégories d'Agents publics de l'Etat et la mise en place de la branche des risques professionnels. Concrètement, cette mission vise à (i) déterminer les conditions techniques et financières pour la couverture de toutes les catégories d'Agents publics de l'Etat avec la branche des pensions : (ii) Et déterminer les conditions techniques et financières pour la couverture de toutes les catégories d'Agents publics de l'Etat avec la branche des risques professionnels.

iii) Le Projet de Réforme et de Rajeunissement de l'Administration Publique (PRRAP) invite les candidats admissibles à manifester leur intérêt à fournir les services décrits ci-dessus.

iv) Les consultants intéressés doivent fournir les informations indiquant qu'ils sont qualifiés pour exécuter les services (brochures, références concernant l'exécution des contrats analogues, expérience dans des conditions semblables, qualifications et compétences nécessaires parmi le personnel, etc.). Les consultants peuvent s'associer pour renforcer leurs compétences respectives.

v) Un Consultant-cabinet sera sélectionné par la méthode de sélection fondée sur la qualité et le coût (SFQC) en application des procédures définies dans les Directives : Sélection et Emploi des Consultants par les Emprunteurs de la Banque mondiale éditées en janvier 2011, versions révisées en juillet 2014 et disponibles sur le site de la Banque mondiale.

vi) Les consultants intéressés peuvent obtenir des informations complémentaires du lundi au vendredi de 9H00 à 16H00, heure locale de Kinshasa, à l'adresse indiquée ci-dessous. Les manifestations d'intérêt, rédigées en langue française, doivent parvenir, de préférence, par courrier ou le cas échéants par mail à l'adresse ci-dessous au plus tard les 10 août 2020 à 15 heures précises, heure locale de Kinshasa et porter clairement la mention " AMI N°056/CMRAP/PRRAP/COORDON/PM/07/2020 - Recrutement d'un Consultant-Cabinet devant mener une étude sur les conditions techniques et financières relatives à l'extension de la couverture aux autres catégories d'Agents publics ainsi qu'au lancement de la branche des risques professionnels par la CNSSAP ".

Pour toute autre information supplémentaire en rapport avec les Termes de Référence de la mission, prière de nous, contacter à l'adresse ci-dessous :

PROJET DE REFORME ET DE RAJEUNISSEMENT DE L'ADMINISTRATION PUBLIQUE, PRRAP

A l'attention de Monsieur Jean-Paul MABAYA, Coordonnateur a.i du Projet. Croisement des avenues Boulevard du Palais de la Nation et Office des routes

Référence : Bâtiment administratif de la Fonction Publique, Aile 4 au 3ème étage.

Commune de la Gombe, ville de Kinshasa en République Démocratique du Congo Téléphone : 243 (0) 816218367 243 (0) 814241420

E-Mails : djimediafr@yahoo.fr; omboilenga@yahoo.fr; ntambweolivia@gmail.com
Les élus de la Tshuapa plaident pour les routes, les hôpitaux, les écoles…
mardi 18 août 2020

Le caucus des députés nationaux et sénateurs originaires de la province de la Tshuapa s'est rendu le samedi 15 août à l'Immeuble du gouvernement. (...)
lire la suite
Ingele Ifoto honore la mémoire du docteur Antoine Tshimpi
mardi 18 août 2020

Le député national Jean-Marie Ingele Ifoto a honoré la mémoire du docteur Antoine Tshimpi. C'était lors d'une cérémonie de remise du diplôme de mérite (...)
lire la suite
Kongo-Central : Des notables exigent l’enquête sur l’assassinat du député provincial Albert Nsimba
mardi 18 août 2020

Albert Nsimba, suppléant du gouverneur Atou Matubuana à l'Assemblée provinciale du Kongo-Central, a été assassiné le samedi 15 août dernier. Perpétré (...)
lire la suite
FONDS SOCIAL DE LA REPUBLIQUE DEMOCRATIQUE DU CONGO
mardi 18 août 2020

Projet pour la Stabilisation de l'Est de la RDC pour la Paix-Financement Additionnel (STEP 2) Composante d'intervention d'urgence (CERC) du (...)
lire la suite
PALU : Sylvain Ngabu désigné Secrétaire général ai !
mardi 18 août 2020

*A la même occasion le Comité directeur est aussi mis en place. Le parti politique du patriarche-Pende Antoine Gizenga Funji était en terrain de (...)
lire la suite
CCU : le secrétaire national Einstein Ebengo éjecté
mardi 18 août 2020

Secrétaire national de la Convention des Congolais Unis (CCU), Einstein Ebengo vient d'être éjecté. Sa radiation du parti a été décidée hier lundi 17 (...)
lire la suite
FORUM DES AS
editorial

FCC-CACH : "Colombes" ou "Faucons"…des étiquettes

Coucou ! Les météorologues politiques annoncent du beau temps sur Kinshasa ! La raison de cette prédiction du passage de la grisaille à l'éclaircie ? L'avènement des "colombes" dans les équipes de (...)

lire la suite

Annonces
Ban_pub
Copyright © FORUM DES AS 2013 - Design by MConsulting