Dernière minute :

MESSAGE DE REMERCIEMENTS DE LA SODEMA A SON EXCELLENCE MONSIEUR LE PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE, FELIX TSHISEKEDI, POUR LA NOMINATION DU GENERAL DIASUKA RENE AU POSTE DE CHEF D’ETAT-MAJOR DE LA FORCE AERIENNE DES FARDC.
mardi 21 juillet 2020

Excellence Monsieur le Président de la République,

Réunie au sein de la Solidarité pour le développement du Manianga, SODEMA ASBL, la communauté Manianga et moi-même avons appris, avec beaucoup de satisfaction, la nomination du général Diasuka René au poste de chef d'état-major de la Force aérienne des FARDC.

Au nom de tous les Manianga de la SODEMA dont je préside les destinées et au mien propre, je vous adresse mes vifs remerciements pour le choix judicieux opéré sur la personne de ce vaillant militaire.

Le peuple de l'espace manianga salue cette nomination et vous réitère, Excellence Monsieur le Président de la République, ses sentiments de gratitude.

Pour la SODEMA ASBL

DIEUDONNE BIFUMANU NSOMPI

Président national
COMMUNIQUE DE PRESSE VENTE DES BILLETS
vendredi 24 juillet 2020

Afin de limiter les risques de contamination suite à la Covid 19, Congo Airways offre à son aimable clientèle l'achat des billets en ligne via son (...)
lire la suite
COMMUNIQUE DE PRESSE
vendredi 24 juillet 2020

En prévision de la reprise des vols au niveau national, la compagnie nationale Congo Airways porte à la connaissance de son aimable clientèle, que (...)
lire la suite
AMI N°056/UEP/PRRAP/COORDO/PM/07/2020 Nom du Projet : Projet de Réforme et de Rajeunissement de l’Administration Publique (PRRAP) Date de publication  : 24 juillet 2020 Date de dépôt  : 10 août 2020
vendredi 24 juillet 2020

i) Le Gouvernement de la République Démocratique du Congo a reçu un don de l'Association internationale de développement (IDA) N° D-l850-ZR d'un (...)
lire la suite
Les prémonitions d’un sage face à la déglingue "programmée" de la Rdc
vendredi 24 juillet 2020

(L'exhortation de Jean-Pierre Kibambi Shintwa) C'est depuis 60 ans que notre pays n'arrive pas à décoller. 60 ans qu'il tourne en rond. Les (...)
lire la suite
Les Fardc et le M23 s’affrontent à Rutshuru !
vendredi 24 juillet 2020

*40 miliciens des Maï-Maï " MAZEMBE " font reddition après la mort de leur leader, Kititi tué par le chef Maï-Maï Kabidon à Lubero. Des rebelles du (...)
lire la suite
L’ entreprise EMACON met le curseur sur une stratégie d’industrialisation avec Julien Paluku
vendredi 24 juillet 2020

Le Directeur Général Adjoint de l'entreprise EMACON, J.F Armenian propose la mise en place d'une stratégie d'industrialisation et aussi un transfert (...)
lire la suite
FORUM DES AS
editorial

A chacun son "peuple" et sa "rue"

La rue ? Personne n'en a le monopole. Le "peuple" ? Nul n'en est l'incarnation exclusive. Dans une société démocratique, l'expression populaire est par définition plurielle. La démonstration -si (...)

lire la suite

Annonces
Ban_pub
Copyright © FORUM DES AS 2013 - Design by MConsulting