Dernière minute :

AS V.Club/Coronavirus : Le staff technique, médical et les joueurs dépistés pour la 2ème fois
mercredi 15 juillet 2020

Le staff technique de l'AS VClub de Kinshasa et l'ensemble des joueurs ont été dépistés pour la 2ème fois à la Covid-19, hier mardi 14 juillet au Stade des Martyrs de la Pentecôte, en prélude aux entraînements pour la prochaine saison sportive. C'était à l'occasion d'une séance des tests massifs, initiée par l'organisation Magen David Adom, membre de la Croix-Rouge israélienne, grâce à l'homme d'affaires Dan Gertler.

Le Coronavirus est toujours d'actualité. Il ne s'avoue pas vaincu même en dehors du gazon. Les Dauphins Noirs de la capitale ainsi que leur staff technique et médical étaient au front pour se dépister à cette pandémie.

Aucun résultat positif n'a été signalé. Le premier test a eu lieu un mois plus tôt, soit le vendredi 12 juin dernier. L'équipe chère à Bestine Kazadi a fini le championnat de la Ligue nationale de football (Linafoot) en mode dauphin du Tout-Puissant Mazembe de Lubumbashi avec 48 points. Il jouera la Ligue des Champions.

Lors du dernier match de la saison, les coéquipiers du capitaine Yannick Bangala et du renard de surface Fiston Mayele Kalala (12 buts) avaient battu les Oranges du FC Renaissance sur le score de 2-0, le dimanche 15 mars dernier, au stade des Martyrs. Gloire BATOMENE
Ligue des Champions : La Caf inflige une amende correctionnelle de 10.000 USD à Mazembe et Raja
vendredi 24 juillet 2020

Le Jury disciplinaire de la Confédération africaine de football ( Caf) réuni en visioconférence a infligé une amende correctionnelle de 10.000 (...)
lire la suite
Alain Tsepuk pour la remise en valeur et le meilleur déroulement du Championnat
jeudi 23 juillet 2020

Le nouveau président de l'Entente provinciale de football de Kinshasa (EPFKIN) Alain Tsepuk Imbala élu pour un mandat de quatre ans, a la ferme (...)
lire la suite
Goma : La 15ème édition du Festival International du Film au Congo a ouvert ses portes
mardi 21 juillet 2020

Organisé par Yole Africa, en partenariat avec Goma Capitale du Cinéma, le Festival International du Film au Congo (CIFF) a ouvert ses portes le (...)
lire la suite
V.Club : Bestine Kazadi prend officiellement les rênes pour un mandat de quatre ans
mardi 21 juillet 2020

Première femme aux commandes des Vert et noirs, Bestine Kazadi di Tabala a pris officiellement les rênes de l' Association Sportive Vita Club le (...)
lire la suite
DCMP : les Immaculés sommés par la Fifa de payer 94.000 USD au joueur Ousmane Sangaré
jeudi 16 juillet 2020

Le Daring Club Motema Pembe est dans de beaux draps. Les Immaculés de Kinshasa sont sommés par la Fédération internationale de football association (...)
lire la suite
DCMP : Le Conseil d’Administration à l’unanimité désavoue Ayi Idambituo
jeudi 16 juillet 2020

Le Conseil d'Administration du Daring Club Motema Pembe de Kinshasa a, à l'unanimité, désavoué Ayi Idambituo, le désormais ex- président de section (...)
lire la suite
FORUM DES AS
editorial

Gestes barrières : FCC-CACH, un exemple à suivre

Tour de vis, dès ce mardi 28 juillet 2020, sur le front de l'observance stricte des mesures-barrières. Port obligatoire et correct des masques, distanciation physico-sociale dans les lieux (...)

lire la suite

Annonces
Autres infos
Toutes les rubriques
Ban_pub
Copyright © FORUM DES AS 2013 - Design by MConsulting