Dernière minute :

Covid-19:Cédric Bakambu et Oscar Taty Maritu utiliseront une application pour la suite du Championnat
mercredi 15 juillet 2020

Les internationaux Congolais Cédric Bakambu et Oscar Taty Maritu évoluant en Chine/Division I utiliseront l’application «DingTalk» pour être suivis sur le plan sanitaire suite à la pandémie de Coronavirus. C’est une décision prise par la Fédération chinoise pour toutes les délégations en provenance de Suzhou et Dalian, les villes qui vont abriter les deux groupes du Championnat.

La vigilance est de mise en Chine, et le Championnat d’élite de football n’est pas hors-jeu.

Ding Talk est une plate-forme de communication et de collaboration d’entreprise, développée par Alibaba Group. Elle a vu le jour en 2014. En 2018, il était l’une de plus grandes applications mobiles de communication et de gestion professionnelles au monde en Chine avec plus de 100 millions d’utilisateurs.

Les deux joueurs congolais et leurs clubs respectifs, le Beijing Guoan et le Shijiazhuang Everbright connaissent déjà leurs premiers adversaires et les jours pour l’entame du Championnat.

Ils disputeront à Suzhou, ville située à 110 km de la ville de Shanghai. Les équipes arriveront aux lieux de la compétition avant le 21 juillet.

Le dimanche 26 juillet, pour le compte du derby de la ville d’Hebei, le Shijiazhuang Everbright de Taty Maritu affrontera le Hebei China Fortune. De son côté, Cédric Bakambu et le Beijing Guoan vont se mesurer au Chongqing Dangdai.

Ce groupe est composé de Beijing Guoan, Shanghai SIPG, Wuhan Zall, Tianjin Teda, Chongqing Dangdai, Hebei CFFC, Shanghai Shenhua, Shijiazhuang Everbright. Gloire BATOMENE
Ligue des Champions : La Caf inflige une amende correctionnelle de 10.000 USD à Mazembe et Raja
vendredi 24 juillet 2020

Le Jury disciplinaire de la Confédération africaine de football ( Caf) réuni en visioconférence a infligé une amende correctionnelle de 10.000 (...)
lire la suite
Alain Tsepuk pour la remise en valeur et le meilleur déroulement du Championnat
jeudi 23 juillet 2020

Le nouveau président de l'Entente provinciale de football de Kinshasa (EPFKIN) Alain Tsepuk Imbala élu pour un mandat de quatre ans, a la ferme (...)
lire la suite
Goma : La 15ème édition du Festival International du Film au Congo a ouvert ses portes
mardi 21 juillet 2020

Organisé par Yole Africa, en partenariat avec Goma Capitale du Cinéma, le Festival International du Film au Congo (CIFF) a ouvert ses portes le (...)
lire la suite
V.Club : Bestine Kazadi prend officiellement les rênes pour un mandat de quatre ans
mardi 21 juillet 2020

Première femme aux commandes des Vert et noirs, Bestine Kazadi di Tabala a pris officiellement les rênes de l' Association Sportive Vita Club le (...)
lire la suite
DCMP : les Immaculés sommés par la Fifa de payer 94.000 USD au joueur Ousmane Sangaré
jeudi 16 juillet 2020

Le Daring Club Motema Pembe est dans de beaux draps. Les Immaculés de Kinshasa sont sommés par la Fédération internationale de football association (...)
lire la suite
DCMP : Le Conseil d’Administration à l’unanimité désavoue Ayi Idambituo
jeudi 16 juillet 2020

Le Conseil d'Administration du Daring Club Motema Pembe de Kinshasa a, à l'unanimité, désavoué Ayi Idambituo, le désormais ex- président de section (...)
lire la suite
FORUM DES AS
editorial

Gestes barrières : FCC-CACH, un exemple à suivre

Tour de vis, dès ce mardi 28 juillet 2020, sur le front de l'observance stricte des mesures-barrières. Port obligatoire et correct des masques, distanciation physico-sociale dans les lieux (...)

lire la suite

Annonces
Autres infos
Toutes les rubriques
Ban_pub
Copyright © FORUM DES AS 2013 - Design by MConsulting