Dernière minute :

Fecofa : éducateurs et entraîneurs à l’école de formation et de recyclage du 9 au 29 juillet
mardi 7 juillet 2020

La direction technique nationale de la Fédération congolaise de football association (Fecofa) organisera une série de séminaires de formations et de recyclages pour des éducateurs et entraîneurs du 9 au 29 juillet soit pendant trois semaines. Cette formation se déroulera à la salle de conférence de cette instance sportive et en ligne. C'est ce qu'annonce la cellule de Communication de la fédération hier lundi 06 juillet.

"La répétition est la mère des sciences", dit-on. Cet adage est mieux cerné par la Fecofa et tombe à pic avant le démarrage de la saison sportive le 1er août sauf changement de dernière minute.

Sélectionneurs, entraîneurs des équipes évoluant à la Ligue nationale de football (Linafoot) en Division 1 et 2, préparateurs physiques, entraîneurs du football féminin seniors, des entraîneurs des Ligues et Ententes, des éducateurs des structures et Centres de formation, préparateurs de gardien de but et les personnels médicaux oeuvrant au sein des équipes de football y prendront part. Tout se fera avec le strict respect des lois édictées par le Gouvernement et les gestes-barrière. Gloire BATOMENE
Ligue des Champions : La Caf inflige une amende correctionnelle de 10.000 USD à Mazembe et Raja
vendredi 24 juillet 2020

Le Jury disciplinaire de la Confédération africaine de football ( Caf) réuni en visioconférence a infligé une amende correctionnelle de 10.000 (...)
lire la suite
Alain Tsepuk pour la remise en valeur et le meilleur déroulement du Championnat
jeudi 23 juillet 2020

Le nouveau président de l'Entente provinciale de football de Kinshasa (EPFKIN) Alain Tsepuk Imbala élu pour un mandat de quatre ans, a la ferme (...)
lire la suite
Goma : La 15ème édition du Festival International du Film au Congo a ouvert ses portes
mardi 21 juillet 2020

Organisé par Yole Africa, en partenariat avec Goma Capitale du Cinéma, le Festival International du Film au Congo (CIFF) a ouvert ses portes le (...)
lire la suite
V.Club : Bestine Kazadi prend officiellement les rênes pour un mandat de quatre ans
mardi 21 juillet 2020

Première femme aux commandes des Vert et noirs, Bestine Kazadi di Tabala a pris officiellement les rênes de l' Association Sportive Vita Club le (...)
lire la suite
DCMP : les Immaculés sommés par la Fifa de payer 94.000 USD au joueur Ousmane Sangaré
jeudi 16 juillet 2020

Le Daring Club Motema Pembe est dans de beaux draps. Les Immaculés de Kinshasa sont sommés par la Fédération internationale de football association (...)
lire la suite
DCMP : Le Conseil d’Administration à l’unanimité désavoue Ayi Idambituo
jeudi 16 juillet 2020

Le Conseil d'Administration du Daring Club Motema Pembe de Kinshasa a, à l'unanimité, désavoué Ayi Idambituo, le désormais ex- président de section (...)
lire la suite
FORUM DES AS
editorial

Gestes barrières : FCC-CACH, un exemple à suivre

Tour de vis, dès ce mardi 28 juillet 2020, sur le front de l'observance stricte des mesures-barrières. Port obligatoire et correct des masques, distanciation physico-sociale dans les lieux (...)

lire la suite

Annonces
Autres infos
Toutes les rubriques
Ban_pub
Copyright © FORUM DES AS 2013 - Design by MConsulting