Dernière minute :

Pascal Mukuna convoqué ce mercredi au Parquet général près la cour d’appel de Kinshasa Gombe
mercredi 13 mai 2020

L'Évêque Pascal Mukuna, Président de l'éveil patriotique et Représentant de l'Assemblée Chrétienne de Kinshasa, (ACK) est convoqué ce mercredi 13 mai au Parquet général près la Cour d'appel de Kinshasa Gombe.

C'est du moins ce que révèle le mandat de comparution lui adressé ce mardi 12 mai par cette institution judiciaire et dont une copie est parvenue à la Rédaction de "Forum des As". "Nous, Bunduki Baombolia Samy, officier du ministère public près la Cour d'appel de Kinshasa Gombe, mandons monsieur Évêque Pascal Mukuna de comparaître devant nous, en notre cabinet au niveau de l'immeuble de Palais de justice", peut-on lire dans le document.

A en croire le document, Pascal Mukuna va être entendu sur des faits infractionnels lui imputés. Il est, en effet, accusé par Mamie Tshibola Mufuta, épouse de son ancien collaborateur Kantshia, pour viol, rétention illicite de documents et menaces de mort. Rachidi MABANDU
Mohindo Nzangi : " Le budget prévisionnel du Congrès par an est de 2,5 millions de USD"
jeudi 4 juin 2020

Le budget prévisionnel du Congrès par an est de 2,5 millions de dollars américains. Cette somme ne peut pas être dépassée. C'est ce qu'a révélé le (...)
lire la suite
Carnet rose
mardi 2 juin 2020

La Rédaction de "FORUM DES AS" a le plaisir de vous annoncer la naissance, le mardi 26 mai, d'une fille au sein du couple d'Aimé Nsimba Tuti, (...)
lire la suite
François Atufuka Mbunze a tiré sa révérence
mercredi 27 mai 2020

Le Comité directeur de l'Amicale des anciens étudiants de l'ISTI-IFASIC a la profonde douleur d'annoncer la mort de notre cher aîné *François (...)
lire la suite
Programme des obsèques de Charles Pierrot Kilosho
mardi 26 mai 2020

Mardi 26/05/2020 à 12h00 : Levée du corps de la morgue de l'hôpital du cinquantenaire, pour le cimetière Benseke nouvelle cité Après l'enterrement, (...)
lire la suite
A Kasangulu, la population rejette les mesures contre la propagation du coronavirus
mercredi 20 mai 2020

La tension a été vive ce mardi 19 mai à Kasangulu, dans la province du Kongo Central. Des citadins révoltés, ont décidé de fouler aux pieds les mesures (...)
lire la suite
Pascal Mukuna convoqué ce mercredi au Parquet général près la cour d’appel de Kinshasa Gombe
mercredi 13 mai 2020

L'Évêque Pascal Mukuna, Président de l'éveil patriotique et Représentant de l'Assemblée Chrétienne de Kinshasa, (ACK) est convoqué ce mercredi 13 mai au (...)
lire la suite
FORUM DES AS
editorial

Invité surprise à Makala, le dysfonctionnement du cabinet présidentiel !

Que de procès dans le "procès 100 jours!" Règlement de vieux comptes mal ou non soldés entre frères ennemis ou vieux amis. Combat à fleurets mouchetés entre les deux écuries de la cité de l'UA et/ou du (...)

lire la suite

Annonces
Ban_pub
Copyright © FORUM DES AS 2013 - Design by MConsulting