Dernière minute :

Erdogan condamne l’attentat terroriste en Allemagne
vendredi 21 février 2020

Le président Recep Tayyip Erdogan a condamné l'attentat terroriste perpétré en Allemagne, à Hanau.

Dans un discours prononcé à l'occasion de l'inauguration de la bibliothèque nationale, Erdogan a présenté ses condoléances pour les victimes de l'attentat.

"Tous nos services, dont notre ambassade à Berlin, suivent de près le processus et apporte le soutien nécessaire à nos citoyens. Je suis convaincu que les autorités allemandes déploieront tous les efforts nécessaires pour mettre la lumière sur toutes les ampleurs de cet attentat" a-t-il déclaré.

Par la suite, Erdogan s'est exprimé au sujet de la bibliothèque nouvellement inaugurée.

"Avec cette bibliothèque, notre complexe présidentiel vient de s'achever. Elle compte 4 millions d'œuvres imprimées. Mais nous souhaitons élever ce chiffre à plus de 5 millions. J'appelle tous nos intellectuels, scientifiques et artistes qui ont des œuvres rares, à faire des dons à notre bibliothèque" a conclu Erdogan. AA
Beni-Butembo : Angel Cosmetics offre des vivres, non vivres et médicaments à de déplacés de guerre
mardi 17 mars 2020

La Société Angel Cosmetics en collaboration avec Caritas Congo a offert le lundi 16 mars des vivres, non vivres et médicaments à 14.000 ménages des (...)
lire la suite
AVIS DE PUBLICATION
mardi 17 mars 2020

RESUME EXECUTIF Le Gouvernement de la République Démocratique du Congo (RDC) prépare, avec le soutien financier et technique de la Banque mondiale, (...)
lire la suite
CADRE DE GESTION ENVIRONNEMENTALE ET SOCIALE (CGES) MIS As JOUR FINANCEMENT ADDITIONNEL (Mars 2020)
mardi 17 mars 2020

RESUME EXECUTIF 1. Brève description du projet Le Gouvernement de la République Démocratique du Congo prépare, avec le soutien financier et (...)
lire la suite
Les 1442 immigrés clandestins burundais rapatriés hier au Burundi
mardi 17 mars 2020

Les 1442 Burundais arrivés clandestinement à Goma, dans la province du Nord-Kivu, ont été rapatriés hier lundi 16 mars au Burundi par le Sud-Kivu. (...)
lire la suite
Le Roi du Maroc opte pour la création d’un fonds spécial
mardi 17 mars 2020

Le Royaume du Maroc passe à la vitesse supérieure face au Coronavirus qui touche toute la planète. Sa Majesté le Roi Mohamed VI a instruit le (...)
lire la suite
« Nous sommes en guerre sanitaire », Macron annonce des mesures
mardi 17 mars 2020

Le chef de l’État a annoncé de nouvelles restrictions dans les déplacements. Le second tour de l’élection municipale est reporté et les frontières de (...)
lire la suite
FORUM DES AS
editorial

Aller au-delà de l’affichage

A n'en point douter. La session ordinaire de mars a accouché de son premier grand moment dès son seuil. Il s'agit de la présence dans l'Hémicycle d'anciens speakers de la Chambre et d'un ancien (...)

lire la suite

Annonces
Ban_pub
Copyright © FORUM DES AS 2013 - Design by MConsulting