Dernière minute :
REPUBLIQUE DEMOCRATIQUE DU CONGO
Avis d’Appel d’Offres International (AAOI)
vendredi 21 février 2020

" Programme d'Appui aux Pôles d'Approvisionnement de Kinshasa en Produits Vivriers et Maraîchers - PAPAKIN "

Don FIDA N°G - I - DSF - 8105 - ZR

UNITE DE GESTION DU PROGRAMME

AAOI N° 029/AOI/MCHGRP/FIDA/PAPAKIN/2020

" Acquisition des trois (3) camions remorques, un (1) camion frigorifique et une (1) camionnette, répartie en trois (3) lots distincts pour le compte du Programme d'Appui aux Pôles d'Approvisionnement de Kinshasa en Produits Vivriers et Maraîchers - PAPAKIN "

1. Le Gouvernement de la République Démocratique du Congo a sollicité et obtenu un financement du Fonds International de Développement Agricole, FIDA en sigle, pour financer le Programme d'Appui aux Pôles d'Approvisionnement de Kinshasa en Produits Vivriers et Maraîchers, PAPAKIN en sigle, et a l'intention d'utiliser une partie de ce don pour effectuer des paiements au titre du Marché d'"acquisition des trois (3) camions remorques, un (1) camion frigorifique et une (1) camionnette ".

2. L'Unité de Gestion du Programme sollicite des offres fermées de la part de soumissionnaires éligibles et répondant aux qualifications requises pour :

3. La passation du Marché sera conduite par Appel d'offres international (AOI) tel que défini dans les " Directives : passation des marchés financés par les Prêts de la BIRD et les Crédits de l'IDA " de mai 2004, révisées en octobre 2006 et mai 2010, et ouvert à tous les soumissionnaires de pays éligibles tels que définis dans les Directives. Chaque fois que le contexte l'exige, la Banque internationale pour la reconstruction et le développement ou l'Association internationale de développement (ci-après dénommée " la Banque ") signifie le Fonds International de Développement Agricole (ci-après dénommée " le FIDA ") et vice-versa. En effet, les Directives de Passation des Marchés du FIDA autorisent l'utilisation des procédures de la Banque lors de la passation des marchés en international.

4. Les Soumissionnaires intéressés et éligibles peuvent obtenir des informations auprès de l'Unité de; Gestion du PAPAKIN (UGP/ PAPAKIN) et prendre connaissance du dossier d'Appel d'offres à l'adresse mentionnée ci-dessous de 8 h 00 à 12 h 00 et de 13 h 00 à 16 h 00, heure locale (GMT+1).

5. Les soumissionnaires intéressés peuvent obtenir un dossier d'Appel d'offres complet en français en formulant une demande écrite à l'adresse ci-dessous contre un paiement non remboursable de 200,00 USD ou équivalent en une autre monnaie librement convertible. La méthode de paiement sera par versement d'espèces ou virement au compte intitulé " PAPAKIN DAO " ouvert à la Banque " RAWBANK SA ", Code Banque " 5100 ", Agence "05101", BIC/Code swift "RAWBCDKIXXX", Numéro de compte courant " 04000399127 - 45 " USD en indiquant la référence du DAO. Le document d'appel d'offres pourra être retiré auprès du Bureau de la Coordination nationale de l'Unité de Gestion du PAPAKIN (UGP/ PAPAKIN) à l'adresse ci-dessous sur présentation de la preuve de paiement et d'une demande écrite. Sur demande, l'Unité de Gestion du Programme peut transmettre le dossier d'appel d'offres par courrier express. Les frais d'envoi du dossier d'appel d'offres si requis, seront à la charge du soumissionnaire.

6. Les offres devront être remises à l'adresse ci-dessous au plus tard le vendredi 27 mars 2020 à 15 heures 00, heure locale de Kinshasa. La soumission des offres par voie électronique ne sera pas autorisée. Toute offre arrivée après l'expiration du délai limite de remise des offres sera rejetée. Les offres seront ouvertes en présence des représentants des soumissionnaires et des personnes présentes à l'adresse mentionnée ci-dessous le vendredi 27 mars 2020 à 15 heures 30, heure locale de Kinshasa, Les offres doivent comprendre une garantie d'offre originale d'un montant de :

Lot 1: 3 150 USD (trois mille cent cinquante Dollars américains)

Lot 2 :2 250 USD (deux mille deux cent cinquante Dollars américains)

Lot 3 : 450 USD (quatre cent cinquante Dollars américains)

En cas de soumission de plus d'un lot par un même soumissionnaire, le total de la garantie devra être la somme des montants exigés pour chacun des lots constituant l'offre. Ces garanties doivent être libellées en Dollars américains ou l'équivalent en une autre monnaie librement convertible au taux de sept (7) jours avant la date prévue de remise des offres, valable pendant cent cinquante (150) jours. Pour la source du taux de change, cf. IS 34.1

7. L'adresse à laquelle il est fait référence ci-dessus est :

Programme d'Appui aux Pôles d'Approvisionnement de la Ville de Kinshasa en Produits Vivriers et Maraîchers

Unité de Gestion du Programme - UGP

01, Avenue Paradis, Quartier Socimat, Commune de Ngaliema.

A l'Attention de : Monsieur KIZUNGU CHIHISA Popaul, Coordonnateur National de l'Unité de Gestion du Programme

Ville : KINSHASA

Pays : REPUBLIQUE DEMOCRATIQUE DU CONGO Tel : +243 99 29 057 43 /+243 82 2047576

Adresse électronique : popaulkizungu@yahoo.fr/ugppapakin@gmail.com/ tngkabemba@gmaiLcom

Fait à Kinshasa, le 14 février 2020
Beni-Butembo : Angel Cosmetics offre des vivres, non vivres et médicaments à de déplacés de guerre
mardi 17 mars 2020

La Société Angel Cosmetics en collaboration avec Caritas Congo a offert le lundi 16 mars des vivres, non vivres et médicaments à 14.000 ménages des (...)
lire la suite
AVIS DE PUBLICATION
mardi 17 mars 2020

RESUME EXECUTIF Le Gouvernement de la République Démocratique du Congo (RDC) prépare, avec le soutien financier et technique de la Banque mondiale, (...)
lire la suite
CADRE DE GESTION ENVIRONNEMENTALE ET SOCIALE (CGES) MIS As JOUR FINANCEMENT ADDITIONNEL (Mars 2020)
mardi 17 mars 2020

RESUME EXECUTIF 1. Brève description du projet Le Gouvernement de la République Démocratique du Congo prépare, avec le soutien financier et (...)
lire la suite
Les 1442 immigrés clandestins burundais rapatriés hier au Burundi
mardi 17 mars 2020

Les 1442 Burundais arrivés clandestinement à Goma, dans la province du Nord-Kivu, ont été rapatriés hier lundi 16 mars au Burundi par le Sud-Kivu. (...)
lire la suite
Le Roi du Maroc opte pour la création d’un fonds spécial
mardi 17 mars 2020

Le Royaume du Maroc passe à la vitesse supérieure face au Coronavirus qui touche toute la planète. Sa Majesté le Roi Mohamed VI a instruit le (...)
lire la suite
« Nous sommes en guerre sanitaire », Macron annonce des mesures
mardi 17 mars 2020

Le chef de l’État a annoncé de nouvelles restrictions dans les déplacements. Le second tour de l’élection municipale est reporté et les frontières de (...)
lire la suite
FORUM DES AS
editorial

Aller au-delà de l’affichage

A n'en point douter. La session ordinaire de mars a accouché de son premier grand moment dès son seuil. Il s'agit de la présence dans l'Hémicycle d'anciens speakers de la Chambre et d'un ancien (...)

lire la suite

Annonces
Ban_pub
Copyright © FORUM DES AS 2013 - Design by MConsulting