Dernière minute :

Les Iles Comores annoncent l’ouverture prochaine d’un Consulat général à Laâyoune
jeudi 14 novembre 2019

Rabat-Les Iles Comores ont annoncé, mercredi à Rabat, l'ouverture prochaine d'un Consulat général à Laâyoune.

L'annonce a été faite par l'émissaire du président comorien, M. Bianrifi Tarmidi, à l'issue de ses entretiens avec le ministre des Affaires étrangères, de la Coopération africaine et des Marocains résidant à l'étranger, M. Nasser Bourita.

Cette annonce intervient après l'ouverture, au mois de juin, d'un Consulat honoraire de la Côte d'Ivoire dans les provinces du Sud du Royaume, à Laâyoune, dans le cadre des efforts visant à promouvoir davantage les relations diplomatiques et économiques liant les deux pays. MAP
ICREDES abrite un groupe de chercheurs congolais sur les réparations des crimes et cruautés que la Belgique doit au Congo
mardi 14 juillet 2020

La Belgique est libre de choisir les membres de sa commission parmi ses ouailles. Elle ne pourra pas se prévaloir des conclusions et (...)
lire la suite
AVIS D’ATTRIBUTION DU MARCHE
mardi 14 juillet 2020

Projet : PI 22229 Projet de Réforme et de Rajeunissement de l'Administration Publique; Numéro du Don : IDA-D1850 ; Référence du contrat : (...)
lire la suite
AVIS D’ATTRIBUTION DU MARCHE
mardi 14 juillet 2020

Numéro du Projet : PI 22229 Numéro du Don : IDA-D1850 Référence du contrat : 1125/CMRAP/PRRAP/COORDO/PM/05/2020 Méthode de sélection : (...)
lire la suite
Poutine et Tebboune évoquent par téléphone la Libye, le pétrole et la pandémie
mardi 14 juillet 2020

Les Présidents russe et algérien se sont prononcés en faveur d'un dialogue interlibyen dans l'intérêt d'un règlement pacifique de la crise dans le (...)
lire la suite
Un masque pouvant protéger pendant des années testé en Russie
mardi 14 juillet 2020

Le masque universel TIOKRAFT, capable de protéger contre la propagation des virus sur plusieurs années, sera testé fin juillet, a déclaré le (...)
lire la suite
La faim dans le monde s’aggrave, sombres perspectives en 2020, selon l’Onu
mardi 14 juillet 2020

La récession mondiale due au nouveau coronavirus risque de pousser vers la faim entre 83 et 132 millions de personnes supplémentaires, selon un (...)
lire la suite
FORUM DES AS
editorial

Le réveil d’un revenant

A la suite de Joseph Staline -homme fort de l'ex-URSS - face au Pape Pie XI, on pouvait se demander non sans pertinence : l'Opposition rd congolaise, combien de divisions ? Par où est-elle (...)

lire la suite

Annonces
Ban_pub
Copyright © FORUM DES AS 2013 - Design by MConsulting