Dernière minute :
AVEC LE MINISTRE ETENI LONGONDO
Mutombo Dikembe pour l’amélioration des conditions des soins des congolais
jeudi 7 novembre 2019

L'amélioration des conditions de soins de santé des congolais a fait l'objet d'une audience entre le ministre de la santé publique et l'ancienne star de la NBA hier mercredi 06 novembre à Kinshasa. Jean-Jacques Mutombo Dikembe a fait savoir que sa structure médicale Biamba Marie Mutombo est spécialisée dans le traitement du cancer , notamment celui du sein et de l'utérus. Pour cela, il a exprimé la volonté de poursuivre la collaboration avec le Ministère de la santé avec la nouvelle équipe dirigée par le Dr Eteni Longondo et Albert Mpeti respectivement Ministre et vice Ministre de la santé.

Puis, Mutombo Dikembe s'est dit très satisfait de la poursuite des échanges avec le patron de la santé qui avait débuté en septembre dernier lors de la 74ème Assemblée générale des nations unies à New-York.

" Il y a rien qu'on peut faire aujourd'hui à l'hôpital Biamba Mutombo sans associer le ministère de la santé ", a déclaré le manager de cette formation médicale. MAMOU
CROISADES SUR LA CENI : LES RAISONS DE FAIRE CONFIANCE A RONSARD MALONDA NGIMBI
samedi 4 juillet 2020

Les observateurs de la scène politique congolaise assistent à une sorte de croisade au sujet de la désignation du futur président de la Commission (...)
lire la suite
"Renouvellement de la Ceni : Fils maison et expert, Ronsard-Ernest Malonda en pole position", écrivait Forum des As
vendredi 3 juillet 2020

* Six confessions religieuses sur les 8 qui composent la plateforme, ont jeté leur dévolu sur ce technicien rompu à la tâche. Ronsard-Ernest Malonda (...)
lire la suite
Kongo central : les députés provinciaux désavouent Pierre-Anatole Matusila
vendredi 3 juillet 2020

Les députés provinciaux du Kongo central ont retiré leur confiance au président de cette institution, Pierre Anatole Matusila. A travers un (...)
lire la suite
Ngobila décide d’implanter des forages à Camp Luka
vendredi 3 juillet 2020

Certains quartiers de la ville de Kinshasa, sont encore confrontés à des problèmes de desserte d'eau potable. Pour y remédier, le Gouverneur de la (...)
lire la suite
Un caucus de députés nationaux dénonce la diabolisation de Ronsard Malonda
vendredi 3 juillet 2020

Un caucus de députés nationaux, élus de la province du Kongo-central, reçu hier jeudi par Jeanine Mabunda dénonce la diabolisation de Ronsard Malonda, (...)
lire la suite
L’examen des trois propositions de lois Minaku - Sakata renvoyée à la session de septembre 
vendredi 3 juillet 2020

* Entretemps, les deux co-auteurs promettent de démontrer à la population que leurs textes n’ont rien d’anticonstitutionnel. L'Assemblée nationale a (...)
lire la suite
FORUM DES AS
editorial

Une pluie de messages à la Nation

Question pour un champion : quel est ce pays d'Afrique où tout le monde s'adresse à la Nation à l'occasion de la Fête nationale ? La RDC. Ce n' aura échappé à personne. Une pluie de "messages à la (...)

lire la suite

Annonces
Ban_pub
Copyright © FORUM DES AS 2013 - Design by MConsulting