Dernière minute :
AVEC LE MINISTRE ETENI LONGONDO
Mutombo Dikembe pour l’amélioration des conditions des soins des congolais
jeudi 7 novembre 2019

L'amélioration des conditions de soins de santé des congolais a fait l'objet d'une audience entre le ministre de la santé publique et l'ancienne star de la NBA hier mercredi 06 novembre à Kinshasa. Jean-Jacques Mutombo Dikembe a fait savoir que sa structure médicale Biamba Marie Mutombo est spécialisée dans le traitement du cancer , notamment celui du sein et de l'utérus. Pour cela, il a exprimé la volonté de poursuivre la collaboration avec le Ministère de la santé avec la nouvelle équipe dirigée par le Dr Eteni Longondo et Albert Mpeti respectivement Ministre et vice Ministre de la santé.

Puis, Mutombo Dikembe s'est dit très satisfait de la poursuite des échanges avec le patron de la santé qui avait débuté en septembre dernier lors de la 74ème Assemblée générale des nations unies à New-York.

" Il y a rien qu'on peut faire aujourd'hui à l'hôpital Biamba Mutombo sans associer le ministère de la santé ", a déclaré le manager de cette formation médicale. MAMOU
La descente sur terrain de Muabilu et Makelele arrête net la spoliation de l’immeuble abritant les services de CNM-TNT
vendredi 13 décembre 2019

Depuis les pertes en vies humaines et autres dégâts causés par les dernières pluies diluviennes qui se sont abattues sur Kinshasa, la vie du ministre (...)
lire la suite
La CENI évalue à 300 millions USD l’organisation des élections locales, urbaines et municipales
vendredi 13 décembre 2019

Le discours du président Felix-Antoine Tshisekedi sur la nécessité de la tenue des élections locales, urbaines et municipales fait couler de l'eau (...)
lire la suite
Fayulu rentre à Kinshasa ce dimanche
vendredi 13 décembre 2019

Le porte-étendard de Lamuka à la présidentielle du 30 décembre 2018, Martin Fayulu, rentre à Kinshasa ce dimanche 15 décembre via l'aéroport de (...)
lire la suite
PPRD : Shadary inspecte l’installation des animateurs des Ligues communales des jeunes de Kinshasa
vendredi 13 décembre 2019

Après l'installation du comité national de la ligue des jeunes du Parti du peuple pour la reconstruction et la démocratie, PPRD, conformément aux (...)
lire la suite
La famille Mwando réclame ses 95 mille euros
vendredi 13 décembre 2019

"Les obsèques de Charles Mwando Nsimba n'ont jamais été prises en charge par le gouvernement", dit Christian Mwando Nsimba. "L'Assemblée nationale (...)
lire la suite
Kinshasa : le Projet d’édit 2020 présenté par le Gouv Ngobila chiffré à 545,83 USD
vendredi 13 décembre 2019

Le gouverneur de la ville de Kinshasa, Gentiny Ngobila Mbaka, a présenté, mercredi 11 décembre, à l'Assemblée provinciale, le projet d'édit budgétaire (...)
lire la suite
FORUM DES AS
Ban_pub
Copyright © FORUM DES AS 2013 - Design by MConsulting