Dernière minute :

Message de condoléances de la sénatrice Bijoux Goya
mardi 15 octobre 2019

Bien qu'absente du pays, la sénatrice Bijou Goya Kitenge est de cœur avec ses compatriotes. Le crash de jeudi 10 octobre ne l'a donc pas laissée indifférente. En témoigne, ce message de condoléances qu'elle a adressé aux familles éplorées.

"J'ai appris avec consternation le crash de l'Antonov 72 dans lequel des compatriotes et des membres d'équipage de nationalité russe ont péri. Je présente mes condoléances les plus attristées aux familles et aux proches de tous les illustres disparus. Toutes mes prières les accompagnent". Bijoux Goya
Me José Kadima installe la ligue nationale des femmes de « Section Bleue »
mardi 17 mars 2020

*Un cercle de lumière accompagnant les idées et actions du Chef de l’Etat, Félix Tshisekedi. Le coordonnateur national de la «Section Bleue», Me (...)
lire la suite
J. Mabunda annonce une "lutte implacable contre la corruption"
mardi 17 mars 2020

*La présidente de l'Assemblée nationale affirme qu'à la suite du Chef de l'Etat, son institution fera de cette lutte, "son agir politique en vue (...)
lire la suite
Cas Safricas : Et si le retard dans l’exécution des travaux était dû au déficit de décaissement ?
lundi 16 mars 2020

* D'ores et déjà, des analystes indépendants estiment que la place David Blattner ne doit pas être à l'ex-prison de Makala. Plutôt, les chantiers pour (...)
lire la suite
Udps : la rançon des décennies d’une critique systématique
lundi 16 mars 2020

Plus rien ne va au sein de l'Union pour la démocratie et le progrès social (UDPS). Jeudi 12, vendredi 13 et samedi 14 mars, une "tempête de sable" a (...)
lire la suite
L’ultimatum donné à Kabund expire aujourd’hui
lundi 16 mars 2020

Les balles ont de nouveau crépité le weekend au siège de l'Union pour la démocratie et le progrès social. On a assisté à un affrontement entre les (...)
lire la suite
Parlement : Après les vacances, députés et sénateurs regagnent l’hémicycle ce lundi
lundi 16 mars 2020

Fini les vacances, c'est la rentrée. C'est ce lundi 16 mars que s'ouvre dans les deux chambres du Parlement la session ordinaire de mars. Une (...)
lire la suite
FORUM DES AS
editorial

Aller au-delà de l’affichage

A n'en point douter. La session ordinaire de mars a accouché de son premier grand moment dès son seuil. Il s'agit de la présence dans l'Hémicycle d'anciens speakers de la Chambre et d'un ancien (...)

lire la suite

Annonces
Ban_pub
Copyright © FORUM DES AS 2013 - Design by MConsulting