Dernière minute :
REVENDIQUANT SON APPARTENANCE A LA MAJORITE PARLEMENTAIRE
Modeste Bahati lance un appel à la mobilisation
lundi 19 août 2019

Modeste Bahati Lukwebo continue son combat. L'Autorité morale de l'AFDC-A n'entend pas abdiquer. Lui dont le regroupement fait partie officiellement de la majorité parlementaire. Et à ce titre, a contribué à l'élection des membres du bureau définitif de l'Assemblée nationale. Fort de ces acquis sur le plan de la légalité, Modeste Bahati appelle sa base et toutes les personnes éprises de valeurs démocratiques, des se mobiliser contre ce qu'il considère comme le déni de l'Etat de droit.

À quoi bon de créer un parti politique et d'aller aux élections si vos élus peuvent être arrachés par défi ou par force au vu de la justice et des Institutions? L'AFDC-A est dans la majorité parlementaire par sa notification officielle au Bureau de l'Assemblée nationale le 05 avril 2019 et à ce titre a contribué au vote des membres du Bureau Assemblée nationale. Mobilisons- nous contre l'injustice, l'arbitraire et pour l'État de droit. FDA
Julienne Lusenge sollicite l’implication de Jeanine Mabunda
vendredi 21 février 2020

Dans le cadre de sa tournée à l'Est du pays, la Présidente de l'Assemblée nationale a visité le centre médical Karibuni wa mama, une œuvre sociale de (...)
lire la suite
Le VPM Tunda : « Le règne de l’impunité est terminé ! »
vendredi 21 février 2020

*Pour le numéro un de la Justice, d’autres interpellations vont bientôt suivre afin de faire la lumière sur le détournement annoncé. (...)
lire la suite
La RDC en passe de conclure un programme formel avec le FMI
vendredi 21 février 2020

Kinshasa est en passe de conclure un programme formel avec le FMI (Fonds monétaire international). Les signaux sont, en tout cas, au vert et les (...)
lire la suite
« Seul un pouvoir légitime peut mettre fin à la guerre »
vendredi 21 février 2020

Les ressortissants de l'Est du pays se sont rendus hier jeudi 20 février auprès du coordonnateur de LAMUKA, Adolphe Muzito pour lui déposer leur (...)
lire la suite
A Bukavu, J. Mabunda reçoit les doléances des forces vives
vendredi 21 février 2020

La rétrocession aux provinces, l'opacité des marchés publics, l'indemnisation des victimes de violences sexuelles, la dégradation des routes, ainsi (...)
lire la suite
CEEAC : Une commission gouvernementale sélectionne des candidatures des Congolais
jeudi 20 février 2020

Le Premier ministre Sylvestre Ilunga a dirigé une commission composée de quelques membres du gouvernement le mercredi 19 février à la Primature. (...)
lire la suite
FORUM DES AS
Ban_pub
Copyright © FORUM DES AS 2013 - Design by MConsulting