Dernière minute :

Erdogan/Méditerranée orientale : " Nous avons choisi la voie de la lutte pour nos propres intérêts, et de ne pas se contenter de regarder en silence ce qui se passe autour de nous "
lundi 17 juin 2019

Le président Recep Tayyip Erdogan a fait savoir que pour défendre les intérêts de la Turquie et de la République Turque de Chypre du Nord (RTCN) en Méditerranée orientale, les travaux de sondage vont continuer avec, si nécessaire, le soutien des frégates et chasseurs.

M. Erdogan est intervenu pendant la cérémonie de remise des prix aux Champions de l'exportation à Istanbul.

" Si certains entreprennent des actions, nous continuerons alors nos travaux avec si nécessaire, tous nos frégates et chasseurs " a-t-il assuré.

Le président turc est ensuite revenu sur les explications du Secteur chypriote grec et de la Grèce sur d'éventuelles arrestations du personnel dans les navires turcs.

"Nous avons choisi la voie de la lutte pour nos propres intérêts, et de ne pas se contenter de regarder en silence ce qui se passe autour de nous"

" Ils disent avoir donné des instructions pour arrêter le personnel dans les navires. Vous n'obtiendrez rien. Qui est-ce que vous arrêtez ? " a-t-il réagi. TRT avec AA
Une montre minuscule ultra-précise conçue en Russie
mercredi 6 novembre 2019

Une montre miniature ultra-précise a été mise au point par des scientifiques russes. Selon eux, l'instrument présente des performances qui ne sont (...)
lire la suite
Prochain Sommet des affaires Etats Unis-Afrique en juin 2020 à Marrakech
mercredi 6 novembre 2019

Washington- La prochaine édition du Sommet des affaires Etats Unis-Afrique se tiendra en juin 2020 à Marrakech, a annoncé lundi à Washington le (...)
lire la suite
Une mission médicale chinoise a servi à plus de 85 000 patients et a fourni 7.000 interventions chirurgicales en Tunisie
mercredi 6 novembre 2019

TUNIS, 3 novembre (Xinhua) -- Une nouvelle mission médicale chinoise entamera bientôt, dans les prochains jours, ses fonctions sur le territoire (...)
lire la suite
La Russie va lancer une "sphère de verre" dans l’espace
mercredi 6 novembre 2019

En décembre prochain, la Russie mettra en orbite un satellite autonome en verre de forme sphérique, Blits-M, selon un document de Roscosmos. Cet (...)
lire la suite
Le rouble meilleure monnaie 2019 des pays en développement, selon une revue allemande
mercredi 6 novembre 2019

Malgré tous les défis, le rouble a réussi à les surmonter et a été reconnu par la revue allemande Focus comme la meilleure monnaie des pays en (...)
lire la suite
Un projet russe au bord du canal de Suez suscite l’intérêt de l’Afrique subsaharienne
mercredi 6 novembre 2019

Une zone industrielle russo-égyptienne en cours de création près du canal de Suez suscite l'intérêt d'autres pays du continent, a déclaré Sergueï (...)
lire la suite
FORUM DES AS
editorial

"Wewa" : séparer le bon grain de l’ivraie

Autant le confesser tout de go. Les déjà célèbres "Wewa" sont la parfaite illustration de ce qu'est devenue la RDC depuis les années Mobutu. Un pays où la débrouillardise est reine. Le fameux système D. (...)

lire la suite

Annonces
Ban_pub
Copyright © FORUM DES AS 2013 - Design by MConsulting