Dernière minute :

PPRD : Emmanuel Ramazani présente officiellement le Premier Ministre Sylvestre Ilunga aux cadres du parti
vendredi 24 mai 2019

Le Secrétaire permanent du Parti du peuple pour la reconstruction et la démocratie, PPRD, a présenté officiellement, aux cadres et militants ainsi qu'au public, le Premier ministre, Sylvestre Ilunga Ilunkamba et par la même occasion la présidente de l'Assemblée Nationale, Jeanine Mabunda, tous deux cadres du PPRD.

La cérémonie organisée au siège du national du PPRD a eu lieu devant les cadres du parti, membres du bureau politique, du conseil national et du comité exécutif national du parti, ainsi que de la base en effervescence.

Dans son mot de circonstance, Ramazani Shadary a rendu un double hommage à l'autorité morale du FCC, Joseph Kabila Kabange pour le choix opéré sur Sylvestre Ilunga Ilunkamba et au président de la République, Félix Tshisekedi pour la prompte nomination du Premier Ministre.

Parlant de ce dernier, Emmanuel Ramazani Shadary a indiqué: "Le Premier Ministre nommé a adhéré au PPRD depuis 2004, comme mandataire du parti. Ilunga Ilunkamba a toujours été un modèle au PPRD". Ce, avant d'ajouter que " Fort de son expérience, il va aider à la mise en œuvre de la coalition FCC-Cach, pour répondre aux attentes de la population ".

C'est dans cette ambiance festive que les députés nationaux et les sénateurs PPRD ont été salués, à tour de rôle, le Secrétaire permanent entouré dela présidente de l'Assemblée nationale et du Premier Ministre. Celcom PPRD
Le fondateur de "The Tony Elumelu Foundation" arrivé hier en RDC
vendredi 16 août 2019

Le fondateur de " The Tony Elumelu Foundation " est arrivé hier jeudi 15 août en RDC par l'aéroport international de N'Djili. Le déplacement de cet (...)
lire la suite
Kin-Kiey écrit à la présidente de l’Assemblée nationale, Jeanine Mabunda
vendredi 16 août 2019

Son honneur n'a pas de prix. Et pour le redorer, surtout quand il est "calomnieusement " terni, rien ni personne n'arrêtent Tryphon Kin-Kiey (...)
lire la suite
Justin Bitakwira : "L’Assacom n’est pas un service technique ni à la Présidence de la République ni au ministère du Développement rural "
vendredi 16 août 2019

Projet d'adduction d'eau à Mbanza-Mboma par le Ministère du Développement Rural : " L'Assacom n'est pas un service technique ni à la Présidence de (...)
lire la suite
Gerd Müller : "La stabilité et l’alternance, des préalables à la poursuite de la coopération entre Kinshasa et Berlin"
vendredi 16 août 2019

Le ministre de la Coopération économique et du Développement de la République fédérale d'Allemagne, Gerd Müller est arrivé hier jeudi 15 août à (...)
lire la suite
L’AFDC-A crie à l’atteinte à la liberté de manif et d’expression
vendredi 16 août 2019

Un sit-in des cadres et militants des quatre fédérations de la plateforme Alliance des forces démocratiques du Congo et Alliés (AFDC-A), prévu hier (...)
lire la suite
Le ministre Biando depuis hier en garde à vue à l’ANR
vendredi 16 août 2019

Le ministre de la Solidarité et de l'action humanitaire, Bernard Biando Sango est en garde à vue depuis hier jeudi 15 Août à l'ANR, a confié une (...)
lire la suite
FORUM DES AS
editorial

JKK n’est pas que Président honoraire

Spécialistes ès renforcement des capacités, au secours ! Il y a urgence. Il y a même péril en la demeure. Si vous n'intervenez pas à temps, un nombre important de Congolais va périr par manque de (...)

lire la suite

Annonces
Ban_pub
Copyright © FORUM DES AS 2013 - Design by MConsulting