Dernière minute :

Erdogan : " La consommation s’accroit en Occident, tandis que des enfants meurent en Afrique "
vendredi 24 mai 2019

Lors de la réunion de la 12ème assemblée de travail de la Chambre de commerce d'Ankara, le président Recep Tayyip Erdogan a mis l'accent sur l'injustice entre les différentes régions du monde.

" Nous avons réussi à résister alors que les plus fortes tempêtes soufflaient dans l'économie mondiale. Aujourd'hui encore, malgré toutes les attaques économiques que nous subissons, nous continuons de progresser vers nos objectifs " a-t-il déclaré.

Le président a exprimé sa détermination à faire de la Turquie un des 10 plus grands pays du monde avec un programme économique axé sur la croissance et l'emploi.

Erdogan a souligné que l'injustice est le plus grand problème de la vie professionnelle, tout comme des autres domaines.

" Quand nous avons dit que le monde est plus grand que cinq, nous avons attiré non seulement l'attention sur les inquiétudes en termes de sécurité, mais aussi sur l'injustice. D'un côté, aux Etats-Unis et en Europe, la consommation a atteint une ampleur inconcevable, de l'autre, en Asie et en Afrique, des enfants meurent de faim. La terre ne pourra plus supporter un tel paradoxe" a-t-il conclu. AA
Beni-Butembo : Angel Cosmetics offre des vivres, non vivres et médicaments à de déplacés de guerre
mardi 17 mars 2020

La Société Angel Cosmetics en collaboration avec Caritas Congo a offert le lundi 16 mars des vivres, non vivres et médicaments à 14.000 ménages des (...)
lire la suite
AVIS DE PUBLICATION
mardi 17 mars 2020

RESUME EXECUTIF Le Gouvernement de la République Démocratique du Congo (RDC) prépare, avec le soutien financier et technique de la Banque mondiale, (...)
lire la suite
CADRE DE GESTION ENVIRONNEMENTALE ET SOCIALE (CGES) MIS As JOUR FINANCEMENT ADDITIONNEL (Mars 2020)
mardi 17 mars 2020

RESUME EXECUTIF 1. Brève description du projet Le Gouvernement de la République Démocratique du Congo prépare, avec le soutien financier et (...)
lire la suite
Les 1442 immigrés clandestins burundais rapatriés hier au Burundi
mardi 17 mars 2020

Les 1442 Burundais arrivés clandestinement à Goma, dans la province du Nord-Kivu, ont été rapatriés hier lundi 16 mars au Burundi par le Sud-Kivu. (...)
lire la suite
Le Roi du Maroc opte pour la création d’un fonds spécial
mardi 17 mars 2020

Le Royaume du Maroc passe à la vitesse supérieure face au Coronavirus qui touche toute la planète. Sa Majesté le Roi Mohamed VI a instruit le (...)
lire la suite
« Nous sommes en guerre sanitaire », Macron annonce des mesures
mardi 17 mars 2020

Le chef de l’État a annoncé de nouvelles restrictions dans les déplacements. Le second tour de l’élection municipale est reporté et les frontières de (...)
lire la suite
FORUM DES AS
editorial

Aller au-delà de l’affichage

A n'en point douter. La session ordinaire de mars a accouché de son premier grand moment dès son seuil. Il s'agit de la présence dans l'Hémicycle d'anciens speakers de la Chambre et d'un ancien (...)

lire la suite

Annonces
Ban_pub
Copyright © FORUM DES AS 2013 - Design by MConsulting