Dernière minute :
55EME EDITION DE LA COUPE DU CONGO :
La Fecofa reporte sine die le début de la compétition
vendredi 24 mai 2019

La Fédération congolaise de football association (Fecofa) par le truchement de son Secrétariat général vient de repousser sine die le début de la phase finale de la 55ème édition de la Coupe du Congo. C’est ce qu’atteste son communiqué rendu public, hier jeudi 23 mai 2019.

Initialement prévu pour le samedi 25 mai courant à Kinshasa, le calendrier officiel et le tirage au sort de la Coupe du Congo piétinent encore.

Tous les clubs concernés n’ont pas encore tous effectué le déplacement de la capitale.

En tout 8 équipes seront logées dans deux groupes de quatre. Les deux premiers de chaque poule se qualifieront pour les demi-finales puis interviendra la finale.

ZONE-OUEST : Le FC Renaissance du Congo, la JSK, l’AC Réal de Kinshasa Zone CENTRE-SUD : Le FC St Eloi Lupopo, l’AS Malole

ZONE-EST: L’AS Nyuki, l’AS Maniema, l’OC Bukavu Dawa. Ci-dessous le communiqué de la Fecofa Gloire BATOMENE
FC Renaissance : Willy Kindembe a le pied à l’étrier
vendredi 13 mars 2020

Le président de la Commission nationale des supporters (CNS) du Football Club Renaissance du Congo a le vent en poupe. Willy Kindembe a relevé le (...)
lire la suite
LDC : Pamphile Mihayo limogé, Mazembe éliminé, Muleka déboussolé !
lundi 9 mars 2020

* Le film d'une rencontre Pamphile Mihayo Kazembe a été limogé de ses fonctions d'entraîneur principal des Corbeaux de Lubumbashi juste quelques (...)
lire la suite
Willy Kindembe met le curseur sur l’unité, la mobilisation, la discipline et la vigilance
jeudi 5 mars 2020

Le président de la Commission nationale des supporters (CNS) du Football Club Renaissance du Congo, Willy Kindembe s'est entretenu il y a plus de (...)
lire la suite
Linafoot : Le derby DCMP-Renaissance repoussé au mardi 10 mars
jeudi 5 mars 2020

Le derby de Kinshasa qui devrait opposer le Daring Club Motema Pembe de Kinshasa au Football Club Renaissance du Congo, le dimanche 08 mars au (...)
lire la suite
Frédéric Kitengie : " Mputu a écopé d’une sanction financière et n’a jamais été écarté du groupe "
mercredi 4 mars 2020

Le manager du Tout-Puissant Mazembe de Lubumbashi, Frédéric Kitengie Kikumba, a révélé que le milieu offensif, Trésor Mputu Mabi, a écopé d'une (...)
lire la suite
Fanfan Epoma Bolenge est décédé hier
mercredi 4 mars 2020

L'ancien entraîneur de Les Stars de Bandalungwa et du Daring Club Motema Pembe de Kinshasa, Fanfan Epoma Bolenge, est décédé à l'âge de 64 ans hier (...)
lire la suite
FORUM DES AS
Ban_pub
Copyright © FORUM DES AS 2013 - Design by MConsulting