Dernière minute :

L’ancien journaliste sportif Papy Ali Kumbakisaka inhumé hier à Kinshasa
mardi 19 mars 2019

La presse sportive congolaise vient de perdre une fois de plus un journaliste chevronné. Après Papy Basakisa, c’est au tour Papy Kumbakisaka de rejoindre le monde des ancêtres.

L’ancien chevalier de la plume et du micro de Digital Congo, avait atterri au sein de l’Association Sportive Vita Club de Kinshasa, en étant dans le service de Communication.

La levée du corps de l’illustre disparu avait eu lieu hier à la morgue de l’Hôpital général de référence de Kinshasa (ex-Mama Yemo).

La dépouille mortelle était exposée à la mosquée Citas, dans la commune de Barumbu, et la mise en bière était intervenue dans le  cimetière de Kintambo.

« Forum des As » est touché par ce malheur et souhaite ses condoléances à la famille biologique du disparu et au mouvement sportif congolais. Que son âme repose en paix. Gloire BATOMENE

356 ouvrages remis à l’Agence congolaise de presse
mardi 23 avril 2019

L'Agence Congolaise de Presse (ACP)vient d'acquérir un lot de 356 ouvrages, don de Manzanza et Landu, ses représentants à Bruxelles. Constitué de (...)
lire la suite
Quatre personnes meurent dans une voiture engloutie dans le lac Kivu
mardi 23 avril 2019

Une voiture de marque Rav4 a été engloutie hier lundi 22 avril dans le Lac Kivu. Les quatre passagers, qui se trouvaient à bord du véhicule, ont (...)
lire la suite
Les accidents sur les routes du Kongo-Central ont fait 724 morts en 2018 contre 671 en 2017
mardi 23 avril 2019

Le bureau provincial de la Commission nationale de circulation routière (CNPR) a présenté, le samedi 20 avril dernier, ses statistiques sur le taux (...)
lire la suite
"La Gambie sera toujours aux côtés de la Turquie"
vendredi 19 avril 2019

"La Gambie se placera toujours aux côtés de la Turquie", a affirmé Mamadou Tangara, le ministre gambien des Affaires étrangères. Tangara et son (...)
lire la suite
"Des approximations volontairement organisées pour nuire au Général Gabriel Amisi", réplique son avocat
vendredi 19 avril 2019

Qui cherche la tête du Général Gabriel Amisi Kumba dit Tango Four ?Dans son récent rapport daté du 15 avril courant, l'Ong Global Witness accuse le (...)
lire la suite
La CNDH dénonce l’exposition des populations aux risques des maladies
mercredi 17 avril 2019

La commission nationale des droits de l'homme (CNDH) a publié hier mardi 16 avril le rapport ponctuel d'enquête sur la responsabilité sociétale des (...)
lire la suite
FORUM DES AS
Ban_pub
Copyright © FORUM DES AS 2013 - Design by MConsulting