Dernière minute :

Le nombre d’utilisateurs quotidiens des voitures avec chauffeur et des vélos en libre-service dépasse 10 millions par jour
mardi 19 mars 2019

En tant que nouveaux modes de transport, la réservation de voitures avec chauffeur en ligne et les vélos en libre-service constituent une innovation du mode de services de transports en Chine, apportant aux usagers une excellente expérience en matière de déplacements.

Selon Liu Xiaoming, ministre adjoint des Transports, ces dernières années, le nouveau format de réservation de voitures avec chauffeur en ligne a connu une normalisation et un développement permanent.

En Chine, 247 villes ont déjà publié des mesures et des avis concernant le développement de spécifications pour ce genre d'activités : plus de 110 sociétés de plates-formes de réservation de voitures avec chauffeur en ligne ont obtenu une licence commerciale, 680000 licences de conducteurs de voitures et 450 000 certificats de transport ont été délivrés dans tout le pays, et le processus de normalisation s'est avéré relativement fluide.

Li Xiaopeng a quant à lui souligné que l'attitude du ministère des Transports à l'égard de ces nouveaux formats consiste en "un soutien actif, un renforcement des services et une aide complète".

Mais, parallèlement, le développement de nouveaux formats peut aussi poser de nouveaux problèmes. L'attitude réglementaire devrait quant à elle être caractérisée par " la tolérance et la prudence, l'encouragement au développement et le développement normalisé ".

"Les nouveaux formats revêtent une grande importance pour le développement économique, la croissance de l'emploi et l'innovation technologique. Nous devons bien les développer, bien les appliquer, bien les gérer et bien les servir ", a déclaré Li Xiaopeng. Huan Xiang, journaliste au Quotidien du Peuple

L’arthrite et le cancer dans le viseur de chercheurs russes créant une nouvelle substance
mardi 23 avril 2019

Une nouvelle substance, mise au point par des chercheurs russes, permet d'accroître l'efficacité des traitements anti-cancer. Présentée au Salon (...)
lire la suite
La Crimée fait renaître un vin de l’époque antique
mardi 23 avril 2019

Un vin antique a été réalisé en Crimée avec un vieux cépage rouge autochtone, a déclaré à Sputnik Valéry Zakharine, un professionnel du vin. Il a précisé (...)
lire la suite
Le Président ukrainien élu invité à se rendre en Crimée
mardi 23 avril 2019

Volodymyr Zelensky, qui a remporté la présidentielle en Ukraine, devrait se rendre en Crimée russe pour comprendre et reconnaître le choix fait par (...)
lire la suite
Un rendez-vous à ne pas manquer pour l’entrepreneuriat africain
mardi 23 avril 2019

Le deuxième Forum international sur l’initiative « une ceinture, une route » s’ouvre ce jeudi à Pékin. Ces assises demeurent une opportunité à saisir (...)
lire la suite
Les trésors de treize pays riverains de la route de la soie dévoilés à Pékin
mardi 23 avril 2019

L'exposition " Sharing a Common Future - Exhibitions of Treasures from National Museums along the Silk Road ", co-organisée par le Musée national (...)
lire la suite
Oly Ilunga rend hommage à Dr Richard Mouzoko Kiboung tué à Butembo
lundi 22 avril 2019

L’attaque armée aux cliniques de l’Université catholique de Graben de Butembo, le vendredi 19 avril dernier, qui a coûté la vie à un épidémiologiste (...)
lire la suite
FORUM DES AS
Ban_pub
Copyright © FORUM DES AS 2013 - Design by MConsulting