Dernière minute :

USA : le président de la CAF n’a pas obtenu son visa
vendredi 15 mars 2019

Ahmad Ahmad ne pourra pas assister à la réunion du Conseil de la FIFA vendredi prochain à Miami. D'après le site Afrikafoot.fr, le président de la CAF n'a pas obtenu son visa pour les USA. Un refus qui n'a pas été expliqué au principal intéressé. Le Bahreini Cheikh Salman, président de la Confédération asiatique de football (AFC) a également été privé de visa. Par ailleurs, six membres africains du Conseil de la FIFA, la Burundaise Lydia Nsekera, le Congolais Constant Omari, le Tunisien Tarek Bouchamarou, l'Egyptien Hany Abo Rida, le Guinéen Kabele Camara et le Malawite Walter Nyamilandu ont eu leur visa pour les Etats-Unis. S.L.
Bob Makandalele dédie le trophée du tournoi de Dubaï aux victimes de Kalehe
mardi 23 avril 2019

L'initiateur du tournoi de détection des jeunes talents de Kinshasa, dénommé " Kinshasa International Cup ", Bob Makandalele, a dédié aux victimes de (...)
lire la suite
Linafoot : Fabrice Ngoma loupe le penalty, le titre tend les bras à Mazembe
lundi 22 avril 2019

Le titre pour cette 24ème édition de la Ligue nationale de football (Linafoot) ne cesse de tourner vers le Tout-Puissant Mazembe de Lubumbashi. Le (...)
lire la suite
La ministre des Sports et loisirs Astride Madiya jette l’éponge
lundi 22 avril 2019

La ministre par intérim des Sports et Loisirs, Astrid Madiya, a déposé au 1er ministre, Bruno Tshibala, sa lettre de démission à ce poste. Ce, au (...)
lire la suite
Ligue des Champions européenne : 14 africains en demi-finale !
vendredi 19 avril 2019

Il y aura en tout, 14 footballeurs africains qui prendront part aux demi-finales de la Ligue des Champions européenne. C’est une certitude. Il (...)
lire la suite
Vodacom Ligue I : V.Club-Mazembe, le classico du titre ! 
vendredi 19 avril 2019

Le dernier virage de la Vodacom Ligue I s’annonce sinueux. Les deux mastodontes du football congolais s’affrontent ce dimanche 21 avril pour que (...)
lire la suite
Lubumbashi Sport impose un nul vierge à V. Club
jeudi 18 avril 2019

L'Association Sportive Vita Club de Kinshasa a été contrainte, pour la 2ème fois de suite, à un match nul vierge. C'est le Football Club Lubumbashi (...)
lire la suite
FORUM DES AS
Ban_pub
Copyright © FORUM DES AS 2013 - Design by MConsulting