La Fecofa nomme Christian Nsengi Biembe directeur technique national
vendredi 21 septembre 2018

Alors que les rumeurs dans les milieux sportifs le donnaient pour le potentiel nouvel entraîneur des Léopards, la FECOFA a décidé autrement. Christian Nsengi Biembe devient le nouveau directeur technique national en remplacement de Joseph Mukeba Mulumba, nommé instructeur FIFA-CAF selon une source proche de l’organe faitier du sport roi de la RDC.

L’ancien scout de Florent Ibenge a passé une bonne partie de sa carrière de formateur en Belgique notamment dans le centre de formation d’Anderlecht, lit-on dans Foot.cd. Il avait également connu quelques apparitions avec la sélection espoir de la RDC lors des éliminatoires pour la qualification des Jeux Olympiques de Londres de 2012. Les sportifs congolais lui reconnaissent également un bref passage du côté de l’As V.Club.
Christian Nsengi Biembi était aussi du staff technique des Léopards chargé du suivi des joueurs évoluant en Europe. BAHATI KASINDI

V.Club : une délégation de 18 joueurs pour affronter Bantu FC
mercredi 19 décembre 2018

Une délégation de 31 personnes, dont 18 joueurs de l’AS V. Club, a quitté le sol kinois depuis la nuit d’hier mardi 18 décembre pour Johannesburg, en (...)
lire la suite
Le TP Mazembe lamine l’AS Dragons 3-0
mercredi 19 décembre 2018

Le Tout-Puissant Mazembe de Lubumbashi consolide sa première place au classement de la Ligue nationale de football (Linafoot). Il a laminé (...)
lire la suite
CAN 2021 : La Côte d’Ivoire toujours pays hôte ?
mardi 18 décembre 2018

La Confédération africaine de football (Caf) ne cesse de défrayer la chronique sportive par son énième coup de théâtre. Alors que son président, le (...)
lire la suite
Caf-C1 : V.Club étrille Bantu FC 4-1, Mazembe fait le service minimum devant Zesco United (1-0)
lundi 17 décembre 2018

L’Association Sportive Vita Club de Kinshasa a pris une option sérieuse pour la qualification en tour de cadrage (16ème bis). Ce, après avoir (...)
lire la suite
Caf-C2 : Nyuki et Dcmp appelés à capitaliser le match aller 
vendredi 14 décembre 2018

Les deux représentants de la RDC en Coupe de la Confédération à savoir l’AS Nyuki de Butembo et le DC Motema Pembe de Kinshasa jouent leurs matchs (...)
lire la suite
La RDC termine 3ème et se qualifie au mondial 2019
jeudi 13 décembre 2018

La Rdc jouera la coupe du monde de handball version féminine prévue en 2019 au Japon. Les Congolaises ont décroché leur ticket grâce à leur victoire (...)
lire la suite
FORUM DES AS
Ban_pub
Copyright © FORUM DES AS 2013 - Design by MConsulting