RADUIT EN JUSTICE PAR DAWALA
Maître Gims réagit par l’opus « Marabout 2 »
jeudi 14 juin 2018

Traduit en justice par son ancien producteur, Dadia Diakité alias Dawala, l’artiste musicien français d’origine congolaise, « Maître Gims » vient de réagir en mettant sur le marché l’opus « Marabout 2 ».

L’auteur de « Subliminal » en 2013 n’est pas allé avec le dos de la cuillère pour répliquer aux accusations de son ancien producteur Dawala. Ce dernier reproche au Congolais de souche, d’avoir détourné ses fonds et d’avoir mis un terme illégalement au bail qui les liait.
Le fils du chanteur congolais Djuna Djanana n’est pas allé en justice pour brandir son droit de veto, en dépit de la pomme de discorde entre ces désormais ex-collaborateurs qui se regardent en chiens de faïence.
Il a dû peaufiner sa réplique au studio, en composant l’album « Marabout 2 ». Il ne faut pas être un devin pour le comprendre dans son single.
Des mots tels que « menteur », « voleur » voire « sorcier »...en disent long.
Ayant collaboré avec l’artiste américain Lil Wayne dans l’album « Ceinture noire », le rappeur Gims se prépare pour être en featuring avec la chanteuse du pays de l’Oncle Sam originaire de Barbade, Robyn Fenty Rihanna. Cette chanson s’ intutile « Fuentes ».
Gloire BATOMENE

Le père de Vincent Kompany sera le 1er bourgmestre de l’Afrique subsaharienne
mardi 16 octobre 2018

Pierre Kompany, le père de l’international belge et sociétaire de Manchester City, Vincent Kompany, sera le premier bourgmestre du Royaume de (...)
lire la suite
Les journalistes appelés à mettre leur curseur sur le vrai problème des migrations 
mardi 16 octobre 2018

Plus de 370 journalistes et professionnels des médias de 49 pays ont pris part aux 47èmes assises de l’Union de la Presse Francophone (UPF), tenues (...)
lire la suite
Le Fonds social de la République inaugure cinq ponts et une école à Tanganyika
mardi 16 octobre 2018

Le Fonds social de la République (FSR) a procédé, du 9 au 15 octobre dernier, à la remise des projets aux autorités locales de Tanganyika. Il s’agit (...)
lire la suite
0,079% au niveau national et 0,059% à Kinshasa
lundi 15 octobre 2018

L’institut national de la statistique (INS) a évalué l’inflation au niveau national et à Kinshasa. Cependant, l’inflation de la semaine est due à la (...)
lire la suite
50 professionnels des médias formés en journalisme économique et financier
lundi 15 octobre 2018

Le Comité d’orientation de la réforme des finances publiques (COREF) a clôturé, le samedi 13 octobre, le séminaire de renforcement des capacités des (...)
lire la suite
Tshiamala wa Kamwanya repose désormais à la Nécropole entre Terre et Ciel
lundi 15 octobre 2018

Le Parlement congolais est en deuil. Depuis le samedi 22 septembre dernier, l’Assemblée nationale a perdu un de ses anciens présidents. Il s’agit de (...)
lire la suite
FORUM DES AS
Ban_pub
Copyright © FORUM DES AS 2013 - Design by MConsulting