RADUIT EN JUSTICE PAR DAWALA
Maître Gims réagit par l’opus « Marabout 2 »
jeudi 14 juin 2018

Traduit en justice par son ancien producteur, Dadia Diakité alias Dawala, l’artiste musicien français d’origine congolaise, « Maître Gims » vient de réagir en mettant sur le marché l’opus « Marabout 2 ».

L’auteur de « Subliminal » en 2013 n’est pas allé avec le dos de la cuillère pour répliquer aux accusations de son ancien producteur Dawala. Ce dernier reproche au Congolais de souche, d’avoir détourné ses fonds et d’avoir mis un terme illégalement au bail qui les liait.
Le fils du chanteur congolais Djuna Djanana n’est pas allé en justice pour brandir son droit de veto, en dépit de la pomme de discorde entre ces désormais ex-collaborateurs qui se regardent en chiens de faïence.
Il a dû peaufiner sa réplique au studio, en composant l’album « Marabout 2 ». Il ne faut pas être un devin pour le comprendre dans son single.
Des mots tels que « menteur », « voleur » voire « sorcier »...en disent long.
Ayant collaboré avec l’artiste américain Lil Wayne dans l’album « Ceinture noire », le rappeur Gims se prépare pour être en featuring avec la chanteuse du pays de l’Oncle Sam originaire de Barbade, Robyn Fenty Rihanna. Cette chanson s’ intutile « Fuentes ».
Gloire BATOMENE

L’ASADHO appelle à un atterrissage en douceur de la campagne électorale 
mercredi 19 décembre 2018

L’Association africaine de défense des droits de l’homme (ASADHO) condamne les appels à la violence, lancés par certains membres des équipes de (...)
lire la suite
Le Premier ministre belge Charles Michel a annoncé sa démission
mercredi 19 décembre 2018

Le Premier ministre belge Charles Michel a annoncé mardi soir la démission de son gouvernement de centre droit, neuf jours après le départ des (...)
lire la suite
La Ceni accuse certains candidats de corruption de ses agents !
mardi 18 décembre 2018

* Entre temps, une formation des deux jours a été lancée hier en faveur des membres des CLCR. Débutée le jeudi 22 novembre à minuit, la campagne (...)
lire la suite
SONAS : une agence de Kampemba pillée et incendiée à Lubumbashi
vendredi 14 décembre 2018

La Société nationale d’assurances (SONAS), a condamné les actes de vandalisme perpétrés la veille à l’agence de Kampemba, au quartier Ndjandja, à (...)
lire la suite
Le pape François a accepté la renonciation de 3 cardinaux dont Laurent Monsengwo
vendredi 14 décembre 2018

La 27ème réunion du conseil des cardinaux qui s’est tenue du 10 au 12 décembre dernier au Vatican jusqu’ici connu sous la dénomination du C9, ne va (...)
lire la suite
Une fusillade sur un marché de noël à Strasbourg fait 4 morts et plusieurs blessés
mercredi 12 décembre 2018

Une fusillade a fait au moins quatre morts et plusieurs blessés hier mardi 11 décembre dans la soirée à proximité du marché de Noël de Strasbourg. (...)
lire la suite
FORUM DES AS
Ban_pub
Copyright © FORUM DES AS 2013 - Design by MConsulting