MESSAGE DE SEP CONGO AU PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE, JOSEPH KABILA KABANGE, A L’OCCASION DU 21EME ANNIVERSAIRE DE LA LIBERATION DE LA RDC
Excellence Monsieur le Président de la République,
vendredi 18 mai 2018

A l’occasion du 21ème anniversaire de la Libération de notre cher pays, la RDC, par Mzee Laurent-Désiré Kabila, le Conseil d’Administration et la Direction Générale de SEP CONGO présentent :

- A Votre Haute Autorité
- Aux Institutions nationales
- Ainsi qu’à l’ensemble du peuple Congolais
Leurs vœux de réussite dans le combat pour la défense de la souveraineté nationale et l’auto-prise en charge, si chères à celui que l’on appelait affectueusement « Soldat du peuple » .
SEP CONGO, Expert en logistique pétrolière, saisit l’heureuse opportunité que lui offre la commémoration de la Libération de notre pays pour vous réaffirmer son soutien total à Votre vision de la Révolution de la Modernité en vue de la reconstruction d’un Congo émergent au Centre de l’Afrique.
Puisse le Très-Haut, notre Dieu, bénir notre peuple et lui accorder, sous votre patriotique leadership, les ressorts nécessaires pour un avenir radieux.
Célestin TUNDA YA KASENDE,
Président du Conseil d’Administration

Jean MADEBU BUNGA MADRANDELE,
Administrateur Directeur Général Adjoint

EPS : les deux premières années du secondaire s’appelleront désormais 7ème et 8ème année de l’éducation de base
lundi 11 juin 2018

* Par ailleurs, les élèves de la 7ème année suivront des programmes du domaine d’apprentissage des sciences de l’éducation de base dès le mois de (...)
lire la suite
RDC : les 7 géants miniers menacent de recourir à des moyens juridiques
vendredi 8 juin 2018

La résolution 1515 ( XV ) du 15/12/1960 relative à " l’action concertée en vue du développement économique des pays économiquement peu développés " par (...)
lire la suite
L’ambassadeur de la Corée du sud favorable à la dénucléarisation de la péninsule coréenne
jeudi 7 juin 2018

* Le chef du département des Relations internationales de l’Unikin salue les qualités intellectuelles de Ki-Chang Kwon. L’ambassadeur de la (...)
lire la suite
Moni Della exige la libération de Gecoco Mulumba
jeudi 7 juin 2018

Pour un coup de gueule doublé d’un S.O.S c’en est un. L’opposant Moïse Moni Della n’en peut plus de voir un Gecoco Mulumba gravement malade détenu en (...)
lire la suite
Freddy Kita brandit les archives : le patron, c’est Bruno Tshibala
jeudi 7 juin 2018

* La décision portant désignation de Joseph Olenghankoy au poste de président du Conseil des sages du RASSOP a été approuvée par l’actuel Premier (...)
lire la suite
Messages & Témoignage
vendredi 1er juin 2018

Suite à la disparition de notre regretté frère MANDUAKILA WANZUNGASA Marcellin à Tunis en date du 21 Mai 2018, la famille MANDUAKILA informe les (...)
lire la suite
FORUM DES AS
Ban_pub
Copyright © FORUM DES AS 2013 - Design by MConsulting