Dernière minute :
SUR DECISION DU PRESIDENT DU CONSEIL SUPERIEUR DE LA MAGISTRATURE
Voici la liste des magistrats affectés
vendredi 18 mai 2018

{{Ça continue à bouger dans la magistrature. Après la vague de nominations, mises à la retraite et révocations, place à l'affectation des magistrats civils du ministère public. C'est ce qu'entreprend le Président du Conseil supérieur de la magistrature (CSM). Dans sa décision d'organisation judiciaire y afférente du 16 mai 2018, le n° 1 du CSM affecte pas moins de 10 magistrats dans des offices de Kinshasa et de l'intérieur du pays. Des affectations qui rentrent dans le droit fil de la croisade pour l'assainissement de l'appareil judiciaire. Une démarche qui a la bénédiction du magistrat suprême et de toutes les autorités judiciaires. Forum des As publie l'intégralité de cette décision. }}
Huawei disposé à former les jeunes congolais
jeudi 23 mai 2019

Le nouveau Président de la république peut compter sur Huawei. Le DG du géant chinois de télécommunications l'a dit au chef de l'Etat congolais à (...)
lire la suite
Denis Mukwege plaide pour la promotion de l’égalité homme-femme en RDC
jeudi 23 mai 2019

Le prix Nobel de la paix 2018, le Congolais Denis Mukwege a été reçu hier mercredi 22 mai par le pape François au terme de la rencontre hebdomadaire (...)
lire la suite
La Cour constitutionnelle appelée à publier l’Arrêt des résultats définitifs pour l’investiture du Gouvernement-Ilunkamba !
jeudi 23 mai 2019

Le Premier ministre du premier gouvernement de la 3ème législature de la IIIème République est connu depuis lundi dernier. Il s'agit de Sylvestre (...)
lire la suite
Perchoir du Sénat : Deux camps s’affrontent au sein du FCC
jeudi 23 mai 2019

* Le PPRD, ayant déjà dans son escarcelle la Présidence de l'Assemblée nationale et la Primature, les autres sociétaires de la méga plateforme (...)
lire la suite
La CIME se dit indignée par les propos du pasteur Eric Nsenga de l’ECC
jeudi 23 mai 2019

* Les sociétaires de cette structure invitent tous les leaders religieux à agir en toute responsabilité pour l'intérêt de la nation. Dans une (...)
lire la suite
Affaire Mende : le général Vital Awachango, directeur des Renseignements généraux de la Police, suspendu !
mercredi 22 mai 2019

Le général Vital Awachango Umiya, directeur des Renseignements généraux de la Police nationale congolaise (PNC), a été officiellement suspendu hier (...)
lire la suite
FORUM DES AS
Ban_pub
Copyright © FORUM DES AS 2013 - Design by MConsulting