Dernière minute :

Vodacom-Linafoot : un partenariat en passe d’être officialisé
mardi 20 mars 2018

{{La société de télécommunication Vodacom va officialiser son partenariat avec la Ligue nationale de football (Linafoot). Ce sera au cours de la conférence de presse prévue à cet effet ce mardi 20 mars au Kempinsky Fleuve Congo Hôtel de Kinshasa.}} Les responsables des deux organisations seront face à la presse sportive congolaise à partir de 10h00. Ils entretiendront avec les journalistes sur les vraies raisons de ce nouveau rapprochement. Les animateurs de cette conférence de presse, à savoir la direction du marketing de Vodacom et la commission de gestion de la Linafoot, auront également la tâche d'expliquer au grand public, via les professionnels des médias, le pourquoi de la nouvelle appellation du championnat d'élite congolaise, rebaptisé "Vodacom Ligue 1 ", ainsi que des avantages que toutes les parties concourant au bon déroulement de cette compétition, entre autres l'organisateur et les clubs. Ce contrat, signé sous la houlette de la Fédération Congolaise de football association (FECOFA) et Vodacom Congo, revient cinq années après. Selon le département de marketing de Vodacom, ce dernier revient avec l'objectif de rehausser le niveau de cette discipline sur le plan continental. "Il y a seulement une année, nos clubs s'affrontaient seulement pour espérer une qualification en coupes intercontinentales. Mais grâce à ce nouveau partenariat, les équipes engagées à cette compétitions pourront espérer une cagnotte de 100.000 USD", a expliqué Kent Mikeni du département du marketing de Vodacom. {{ Bahati KASINDI et Tania MUBUADI}}
La Fecofa reporte sine die le début de la compétition
vendredi 24 mai 2019

La Fédération congolaise de football association (Fecofa) par le truchement de son Secrétariat général vient de repousser sine die le début de la (...)
lire la suite
Gianelli Imbula :" Je suis prêt à donner le maximum pour les Léopards"
vendredi 24 mai 2019

Le pensionnaire de Rayo Vallecano en Liga (Division I Espagne), Gianelli Imbula a réagi cette fois-ci favorablement à l'appel du sélectionneur (...)
lire la suite
Fabrice Luamba Ngoma s’engage pour deux ans avec Raja de Casablanca
vendredi 24 mai 2019

Le milieu de terrain de l' Association Sportive Vita Club de Kinshasa, Fabrice Luamba Ngoma vient de signer un contrat de deux ans avec le club (...)
lire la suite
La Fecofa signe un contrat avec KMSI de Seth Kikuni pour habiller en costume les Léopards
jeudi 23 mai 2019

Le président de la Fédération congolaise de football association (FECOFA), Constant Omari, a signé, hier mercredi 22 mai, un contrat de partenariat (...)
lire la suite
Préparatifs de Marbella : La RDC à l’assaut du Burkina- Faso et du Kenya les 09 et 15 juin
jeudi 23 mai 2019

Les Léopards de la RDC iront à l'assaut des Étalons du Burkina-Faso, le 09 juin 2019 et affronteront six jours après, soit le 15 juin, les Harambee (...)
lire la suite
Ibenge publie la liste de 32 joueurs avec Muleka
mercredi 22 mai 2019

* Junior Kabananga et Dieumerci Mbokani mis à l'écart. Le sélectionneur national de la RDC ,Jean-Florent Ibenge Ilwange, a hier mardi 22 mai rendu (...)
lire la suite
FORUM DES AS
editorial

Les dessous des postures contradictoires

Opposant ? Oui. Mais, une opposition républicaine. Critique à l'endroit du Pouvoir Tshisekedi? Bien entendu. Mais, de la critique constructive. Avec au passage une pointe d'honnêteté pour saluer (...)

lire la suite

Annonces
Ban_pub
Copyright © FORUM DES AS 2013 - Design by MConsulting