Vodacom-Linafoot : un partenariat en passe d’être officialisé
mardi 20 mars 2018

La société de télécommunication Vodacom va officialiser son partenariat avec la Ligue nationale de football (Linafoot). Ce sera au cours de la conférence de presse prévue à cet effet ce mardi 20 mars au Kempinsky Fleuve Congo Hôtel de Kinshasa.

Les responsables des deux organisations seront face à la presse sportive congolaise à partir de 10h00. Ils entretiendront avec les journalistes sur les vraies raisons de ce nouveau rapprochement.
Les animateurs de cette conférence de presse, à savoir la direction du marketing de Vodacom et la commission de gestion de la Linafoot, auront également la tâche d’expliquer au grand public, via les professionnels des médias, le pourquoi de la nouvelle appellation du championnat d’élite congolaise, rebaptisé "Vodacom Ligue 1 ", ainsi que des avantages que toutes les parties concourant au bon déroulement de cette compétition, entre autres l’organisateur et les clubs.
Ce contrat, signé sous la houlette de la Fédération Congolaise de football association (FECOFA) et Vodacom Congo, revient cinq années après. Selon le département de marketing de Vodacom, ce dernier revient avec l’objectif de rehausser le niveau de cette discipline sur le plan continental.
"Il y a seulement une année, nos clubs s’affrontaient seulement pour espérer une qualification en coupes intercontinentales. Mais grâce à ce nouveau partenariat, les équipes engagées à cette compétitions pourront espérer une cagnotte de 100.000 USD", a expliqué Kent Mikeni du département du marketing de Vodacom.
Bahati KASINDI et Tania MUBUADI

Coupe du monde 2018 : Ce que Nzonzi et Kimpembe allaient rater s’ils avaient accepté les Léopards
lundi 16 juillet 2018

Si Steven Nzonzi et Prisnel Kimpembe avaient accepté d’enfiler le maillot des Léopards, ils ne seraient pas champions du monde avec la France. Les (...)
lire la suite
Coupe du Monde 2018 : La France sacrée championne
lundi 16 juillet 2018

La France a remporté la Coupe du Monde de football Russie 2018. Les bleus ont battu en finale les Croates (4-2) au stade Loujniki de Moscou. 20 (...)
lire la suite
Vodacom Ligue I : Des billets du match Dcmp-Renaissance vendus à 3000fc lors de la rencontre V. Club-Dragons
vendredi 13 juillet 2018

Les billets du match opposant le Daring Club Motema Pembe au Football Club Renaissance du Congo ont été vendus à 3000fc en lieu et place de ceux de (...)
lire la suite
Vodacom Ligue 1 : Une 4ème étoile pour V.Club
vendredi 13 juillet 2018

Grâce à son succès d’hier sur l’AS Dragons-Bilima, l’AS V.Club a inscrit une quatrième étoile sur son palmarès en championnat national de football de la (...)
lire la suite
La projection du mondial rapporte des dividendes aux terrasses de Kintambo et de Bandalungwa
vendredi 13 juillet 2018

La Coupe du monde Russie 2018 fait l’affaire des tenanciers des terrasses des communes de Kintambo et de Bandalungwa. Les activités commerciales (...)
lire la suite
*Fans des Bleus à Saint-Pétersbourg : "On nous donnait une mauvaise image de la Russie"
jeudi 12 juillet 2018

Dénonçant une "mauvaise image de la Russie" bien loin de la réalité, des fans français présents à Saint-Pétersbourg confient à Sputnik regretter d’avoir (...)
lire la suite
FORUM DES AS
Ban_pub
Copyright © FORUM DES AS 2013 - Design by MConsulting