1/2 FINALE RETOUR DE LA C2 :
Le zambien Janny Sikazwe officiera le choc Fus de Rabat-TP Mazembe
vendredi 13 octobre 2017

La Confédération africaine de football (Caf) vient de dévoiler les noms des arbitres devant officier les différents matches de demi-finales retour des compétitions interclubs. L’international zambien Janny Sikazwe est retenu pour arbitrer le match de demi-finale retour entre Fath Union Sport (Fus) de Rabat et le TP Mazembe de Lubumbashi.

La rencontre aura lieu le samedi 21 octobre à 20h30 GMT soit 21h30 heure de Kinshasa. L’international zambien sera à l’honneur pour donner le go du choc de demi-finale retour de la C2 entre Fus de Rabat et le TP Mazembe.
Il sera accompagné de l’angolais Jerson Emiliano Dos Santos et du sud-africain Zakhele Tushi Siwela respectivement Assistant numéro 1 et 2.
Au match aller, les Corbeaux de la capitale cuprifère ont battu les Marocains sur le score étriqué de 1-0 dans leur temple de Kamalondo. L’unique buteur fut Ben Malango.
Janny Sikazwe a également officié le match de la finale aller de la Ligue des Champions africaine 2014. Elle opposait l’As V.Club de Kinshasa à l’Entente Sétif d’Algérie. Les dauphins noirs de Kinshasa étaient accrochés au stade Tata Raphaël. Le milieu offensif Chikito Lema Mabidi avait fait trembler le filet à deux reprises, côté V.Clubien. Gloire BATOMENE

Le FC St Eloi Lupopo a présenté ses joueurs aux supporters
vendredi 20 octobre 2017

Le Football Club Saint Eloi Lupopo a procédé à la présentation officielle de ses nouveaux joueurs.La cérémonie a eu lieu le mercredi 18 octobre au (...)
lire la suite
L’affaire Luyindama refait surface
vendredi 20 octobre 2017

On n’en finit pas avec l’affaire Luyindama et Badibake. Ce dossier refait surface dans l’actualité du football congolais. Selon Alphonse Ngoyi (...)
lire la suite
Un arbitre congolais a officié le match Brésil-Honduras (3-0)
jeudi 19 octobre 2017

Arbitre congolais, Olivier Safari était parmi les officiels du match des huitièmes de finale de la Coupe du monde des moins de 17 ans Inde 2017. La (...)
lire la suite
Athlétisme : Makorobondo promet de se qualifier aux JO 2020
jeudi 19 octobre 2017

Le marathonien rd congolais Dieu-merci Makorobondo vient de louper sa première occasion de se qualifier pour les Jeux Olympiques de Tokyo 2020 (...)
lire la suite
Le TP Mazembe sans Coulibaly et Traoré face au Fus
jeudi 19 octobre 2017

Le Tout-Puissant Mazembe a quitté Lubumbashi hier mercredi 18 octobre 2017 pour le Maroc où il doit affronter Fath Union Sport (Fus) au Complexe (...)
lire la suite
Nathan Mabruki, un concurrent de taille pour Matampi ?
jeudi 19 octobre 2017

La Fédération congolaise de football association (Fecofa) a adressé une lettre à la direction du Daring Club Motema Pembe pour l’informer de la pré (...)
lire la suite
FORUM DES AS
Ban_pub
Copyright © FORUM DES AS 2013 - Design by MConsulting