Fabregas et Héritier Watanabe à l’assaut du Stade Tata Raphaël
vendredi 8 septembre 2017

Chanteurs de talent, chouchous de Werrason avant leur départ de Wenge Musica Maison Mère, Fabregas et Héritier Watanabe s’attendent à prendre d’assaut le Stade Tata Raphaël de la Kethulle, respectivement le samedi 9 septembre et le vendredi 15 septembre.
’’Le métis noir’’, célèbre pour ses danses ’’Ya Mado’’ et ’’Zigida’’, sera le premier à se donner en spectacle demain samedi dans cet édifice mythique à l’occasion de la célébration du troisième anniversaire du FC Renaissance.
Le Football Club Renaissance du Congo a été créé à la suite de la dissidence avec le Daring Club Motema Pembe. Après sa légalisation en tant que formation sportive, FC Renaissance a fait ses débuts à l’Entente provinciale de football de Kinshasa (EPFKIN), dont il a remporté le championnat à seulement deux ans d’âge. Un sacre qui s’est fait suivre de deux tickets dont un pour le Championnat du football d’élite congolais (LINAFOOT) et un autre de la Coupe de la Confédération de la CAF saison 2017-2018.
Depuis, le Club Orange a su imposer sa marque parmi les grandes formations sportives de la capitale et du pays en général, surtout par le nombre des supporters qu’il draine lors de chaque rencontre. Pour sa première année en Championnat de la Division I, cette formation a fini 4ème au classement général de la récente édition. Juste derrière Mazembe, V. Club et Dcmp.

Héritier Watanabe, ’’la Pulga’’, sera, lui, à l’affiche le vendredi suivant pour son tout premier concert populaire dans un stade de Kinshasa. Un vrai défi après son spectacle manqué au Stade Olympia de Paris le 15 juillet dernier.

Musique, danse, littérature…prévus pour le mois de janvier 2018
vendredi 19 janvier 2018

Compté parmi les grands temples kinois de la culture, le Centre Wallonie Bruxelles (CWB) a dévoilé, le lundi 15 janvier, à la presse, sa première (...)
lire la suite
Marie Misamu toujours vivante dans les coeurs des mélomanes
vendredi 19 janvier 2018

Le mardi 16 janvier dernier n’a pas qu’était la journée de la commémoration de la mort de Mzee Laurent Désiré Kabila. C’était aussi une occasion de se (...)
lire la suite
La remise des prix " Mongita Awards "
lundi 15 janvier 2018

La soirée pour honorer les cinéastes congolais et récompenser les meilleurs artistes professionnels du 7ème art, se tiendra à l’Académie des (...)
lire la suite
Reddy Amisi pour un nouveau mécanisme de protection des oeuvres des artistes congolais
vendredi 12 janvier 2018

La Société congolaise des droits d’auteurs (SOCODA), dans sa version actuelle, présente des signes de fatigue, constate Reddy Amisi. Fort de ce (...)
lire la suite
Lutumba Simaro plaide pour des hommages nationaux de son vivant
vendredi 12 janvier 2018

Dans deux mois, ce sera fini pour l’immortel Lutumba Simaro Masiya. Ce talentueux artiste rd congolais a décidé de mettre fin à sa carrière musicale (...)
lire la suite
F.Wazekwa présente son ouvrage "Les petits bonbons de la sagesse"
jeudi 11 janvier 2018

Félix Wazekwa, dit "Mukuwa bongo" vient de présenter son tout premier ouvrage. Intitulé "Les petits bonbons de la sagesse", ce livre a été porté sur (...)
lire la suite
FORUM DES AS
Ban_pub
Copyright © FORUM DES AS 2013 - Design by MConsulting